Ugly Selfie Challenge

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Camouille la grenouille, le 26 février 2015.

1. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Salut !

Je suis un peu en retard par rapport à la vitesse de l'internet, mais le mois dernier, notre fantastique expatrié Jérôme Jarre (si tu lis ceci, je t'aaaaaime <3 ) a mis ses abonnés au défi avec le
    Ugly Selfie Challenge

Normalement sur la base des jeux à mention sur Facebook, je trouve ça plus intéressant de le faire d'un côté...thérapeutique :)

Explications :
    Se prendre en selfie c'est aussi apprendre à se regarder, à apprivoiser ses petits défauts, s'aimer petit à petit et se réconcilier avec notre image, ajoutons à cela une belle grimace pleine d'auto-dérision et ainsi en augmenter les résultats !

Personnellement je trouve que c'est un petit rien qui fait beaucoup avancer la confiance en soi !
    Parce que personne n'est moche ou moins beau alors osons le montrer un peu :supermad:

Quelques exemples avec les Pretty Girls, Ugly Faces qui en ont parfaitement compris le bénéfice de montrer que les filles aussi ont le droit de se montrer grimaçantes, et non pas tout le temps parfaitement maquillées, souriantes mais pas trop, qu'une image fixe et bien préparée...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et les exemples après le lancement par Jérôme Jarre
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

N'hésitez donc pas à venir vous défoulez en jouant le jeu pour se vider la tête et se sentir mieux ! :paillettes:

*on peut rigoler des photos des autres mais on ne se moque en aucun cas s'il vous plait, encore moins si on ne poste pas de photos de soi-même, merci*

#1 Camouille la grenouille, 26 février 2015
    Dernière édition: 27 février 2015
    minna-violette, Calypso, Jean-Patate et 14 autres ont BigUpé ce message.
  2. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Et parce qu'il faut bien qu'il y ait une première, ma participation :yawn:
    RESTONS COMME ON EST !

#2 Camouille la grenouille, 26 février 2015
    Dernière édition: 27 février 2015
    Eternity-, Chocapiix, The Dean et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. TheCrazyDog

TheCrazyDog
    Expand Collapse
    Fais gaffe, je mord.

Holleville, Chocapiix, The Dean et 17 autres ont BigUpé ce message.
  4. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

excellente idée ! (vos têtes sont trop drôles :yawn:)

Selinde a BigUpé ce message
  5. TheCrazyDog

TheCrazyDog
    Expand Collapse
    Fais gaffe, je mord.

Merci, joins toi aussi à la fête !

Selinde a BigUpé ce message
  6. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

TheCrazyDog et Selinde ont BigUpé.
  7. Lizi Fox

Lizi Fox
    Expand Collapse
    "L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou."

trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, je participe !

8. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    L'autodérision, c'est la clé de tout.

Non ça marche pas :erf:

9. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

@Lizi Fox il faut passer par "envoyer un fichier" à côté du bouton pour valider ton post ;)

Lizi Fox a BigUpé ce message
  10. Peachcalibur

Peachcalibur
    Expand Collapse
    I'm a unicorn, bitch please !

Ah ah, j'en fais une aussi ! J'adore regarder ce truc : tant de jolies filles qui s'enlaidissent et qui, du coup, en deviennent encore plus cool !

@AngelTen Richard II Je t'imagine trop comme David Tennant (fallait que je le dise depuis le temps) :shifty:

Cinder, Chocapiix, Pseudo-Original et 12 autres ont BigUpé ce message.
  11. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Ahah, j'adore le concept!
    En prime, vous avez droit au pyj' ...

Lady Macbeth, Chocapiix, Arlune et 11 autres ont BigUpé ce message.
  12. cococat

cococat
    Expand Collapse

Chargement...