Ultimate Christmas' Songs : la sélection des Madmoizelles

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par A. TwentyOne, le 27 novembre 2014.

1. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

Edit de Hawley : Si vous utilisez Spotify, venez aussi participer à notre playlist collaborative des chansons de Noël ! :noel:

:renne: La playlist de Noël des madmoiZelles :renne:

Hello les Madz! :hello:

Nowel approchant (plus que 28 jours nihihihiii! :non:), il est temps de nous mettre dans l'ambiance! L'idée de ce topic est de partager vos chansons préférées pour la période des fêtes de fin d'année.

Créons ensemble la meilleure playlist qui nous fera patienter jusqu'au jour où nous pourrons tailler joyeusement en pièce nos paquets cadeaux! Et même si, pour une raison ou une autre, vous ne fêtez pas Noël, vous êtes les bienvenues pour nous faire découvrir vos sélections à écouter au coin du feu, avec un tasse de chocolat chaud et marshmallow, le tout en regardant la neige tomber par la fenêtre (si je rajoute un chat dans l'histoire, serez-vous plus nombreuses à participer? :fleur: )

Pour inaugurer ce sujet, je vous propose la chanson que j'écoute systématiquement une fois le mois de décembre arrivé. Il s'agit du titre « Que dalle pour Noël » des Futéruzés (à accompagner de petits gestes pour illustrer les paroles! :rockon:) que je me passais en boucle enfant :

J'attends avec impatience vos petits bijoux spécial petit bonnet rouge, barbe blanche et biscuit à la cannelle! :gnih:

#1 A. TwentyOne, 27 novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 novembre 2014
    Fernweh, Lyuba, Ai Haibara et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Eif

Eif
    Expand Collapse
    La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine.

Les Beach Boys et tout leur "Christmas album"

L'ultra classique "Let it snow" par Sinatra

Aaaah, écouter ça quand en plus il pleut dehors et qu'il fait froid.... :thé:

Janis Harvey, Camouille la grenouille, Pliine et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse
    Les makis et le chocolat, c'est ma vie!

Oh! Pour moi les chansons de Noël c'est ça:

Et aussi ça:

Carrément kitsch mais ça met l'ambiance!
    :zizinoel::noel::renne::snowman:

MissChopper, Sonerezh, Reine Tobleronne et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Pour moi, les chansons de Noël se résument quasiment entièrement à l'album de Noël des BEACH BOYS. Mon père est un grand fan et dès qu'on arrive au 1er décembre, systématiquement, le disque tourne en boucle...

Samburu, Pliine, A. TwentyOne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Fjell

Fjell
    Expand Collapse
    Je suis vache...

J'ai pas pu m'en empêcher... :troll:

cecelight, Soph Qui Peut, SweetNightmares et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Beach please.

Super idée de topic ! :dowant:

Nol-Wenn, EllieM, Kafkanorexia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

CECI POUR TOUJOURS ET À JAMAIS <3

Dublin Girl, Switch Girl, Telcontar et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

:troll:

anais978, Kafkanorexia et Justine DSB ont BigUpé ce message.
  9. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

Je suis ultra-fan de l'album Christmas de Michael Bublé, très rétro et dans l'esprit de Noël, tout comme j'aime quoi =) et puis sa voix <3 <3 <3

AncienneMembre_18, Lawkana, Zirbu et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. LNothing

LNothing
    Expand Collapse

Oui je sais pub Coca bouhh cliché... Mais .. Qu'entend-je ? Serais-ce des clochettes ? :paillettes:

MissChopper, Dublin Girl, AncienneMembre_18 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Choucki

Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

12. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

@Hawley : merciii! :red: :cretin: Du coup, je me suis inscrite sur Spotify exprès et je n'y comprends riiiiiieeeen voilà! :sweatdrop:
    @Sophie-Pierre Pernaut : niiiih, j'adore celle-ci, je connaissais pas du tout!
    @LNothing : eh ben moi d'abord j'aime bien cette chanson et j'aime bien le clip aussi! :snowman: Na! Et un peu de bonheur, même dans une pub pour un tout vilain produit américain, c'est bien quand même! :d
    Yououuuuh, super contente de voir vos participation! :rainbow:

Choucki et Sophie Riche ont BigUpé.
Chargement...