Un adorable papa customise le cache-œil de sa fille

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 17 juin 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Ancalimars

Ancalimars
    Expand Collapse
    The good the bad and the cheeky

Trop mignon :puppyeyes: . Elle a vraiment de la chance d'avoir un papa créatif, je pense que porter un cache-œil à la base ça doit être une contrainte, et j'imagine qu'une fois en place si elle l'oublie, il peut y avoir des enfants pour montrer du doigt ce qu'elle porte, ou pire, des adultes indélicats pour demander sans aucune gêne "Non mais elle a quoi à l’œil votre petite ?". Il a bien raison de transformer son traitement en jeu, de lui faire porter quelque chose d'unique dont ils peuvent être fiers de montrer. Mais ce qui me touche avant tout en regardant ces photos, c'est la complicité qu'il doit y avoir entre eux :jv:

3. Lothiriel

Lothiriel
    Expand Collapse
    Guest

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

En plus d'avoir un père trop mignon, elle aura de bonnes références de pop culture plus tard!

LouiseScheuh a BigUpé ce message
  4. jojoharicot

jojoharicot
    Expand Collapse

Je sais pas si c'est parce que je suis un monstre sans coeur, mais je ne trouve pas spécialement ça "mignon" qu'une petite fille qui n'a pas l'air (mais peut-être me trompe-je) d'être en âge de comprendre totalement ce qui lui arrive ou de donner son avis se retrouve avec le logo d'Apple ou un étron souriant sur l'oeil. D'autant plus que je trouve le résultat assez laid et effrayant.

Boogie et Albion Mumu ont BigUpé.
  5. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Moi je trouve ça mignon, ça "dédramatise" la chose (bon il y a pire qu'un cache-oeil hein, c'est pas ce que je dis) pour les enfants et adultes qui verront la petite avec.
    Le cache-oeil avec l'énorme oeil mobile je trouve ça énorme :cyclope:

6. AmbreFdm

AmbreFdm
    Expand Collapse

Hm je ne suis pas spécialement impressionnée, c'est assez courant en fait de décorer les caches-œils des enfants en bas-âges en fait. Quand j'étais petite j'avais des planches de motifs à décalquer sur les caches-œils avec des personnages, des fleurs etc. Mais effectivement ça permet de transformer ça en truc moins moche et un peu ludique :)

Hipcherry a BigUpé ce message
  7. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Mmh J'en ai porté avec des princesses et des personnages Disney pendant des années et ça change rien... Ils étaient fait comme ça. Là c'est pas très joli, c'est plutôt lui qui s'amuse alors que moi je me souviens que je les choississais moi-même c'était plus sympa.
    Mais devoir porter des cache-oeil c'est monstreux... Surtout des BEIGES en mode "Oh regarde je n'ai pas d'oeil" ça n'a pas d'interet..
    J'ai des mauvais souvenir de cache-oeil mais le fait que ma grand mère les ai gardés, collé sur le miroir de la salle de bain (après utilisation) (miroir qui à changé de place depuis) me faisait plaisir, genre c'est des morceaux de moi qu'on garde près de soi.
    Je sais pas si je me fais bien comprendre x) Sur moi je détestais mais sur le miroir je me sentais aimée

PeuhL et Hipcherry ont BigUpé.
Chargement...