Un blockbuster contre l'illettrisme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 10 septembre 2013.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Est-ce que ce serait de mauvais goût de remarquer que l'ANLCI a aussi l'air d'avoir quelques difficultés à compter entre deux (film) et trois (affiche) millions ?

3. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

En fait, à leur décharge, le chiffre qu'ils affichent sur leur site est 2,5 millions donc ils ne se sont pas trop mis d'accord sur comment ils allaient l'arrondir...

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'est vraiment chouette comme idée. En plus de ça le format "bande-annonce de blockbuster" attirera l'oeil du grand public, qui est pas forcément sensibilisé, je trouve ça bien trouvé.

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'aime moyennement, c'est un peu dégradant je trouve...
    Au lieu de faire sous forme de "nous on sait et pas eux" ce serait mieux un spot qui montre la difficulté que cela entraine au quotidien. Enfin je pense...

6. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Hello, j'arrive mille ans en retard car je suis en train de faire un travail sur l'illettrisme et l'alphabétisation, j'ai en effet trouvé que ces pub sont un peu insultante mais je cherche à faire différemment, je cherche aussi la cible grand public mais ça n'est vraiment pas évident sous forme d'affiche ou d'enveloppe

Chargement...