Un bon fond de teint pour petit budget

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Edna., le 11 mai 2008.

1. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Salut les mad'.
    Je recherche un fond de teint fluide coutant moins de 8 E et de bonne qualité.
    Merci d'avance ;-)

2. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Tout dépend de ton type de peau et du résultat plus ou moins couvrant que tu attends.

Si tu as la peau grasse et avec qqs imperfections, je trouve que dans ton budget, le Mati-teint pur de Gemey est très bien.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si tu es prête à mettre 1? de plus, les fonds de teint "Accord parfait" de L'Oréal sont vraiment très bien, et moins "asséchants" que les Gemay Maybelline.
    Mais fais gaffe : dans certaines grandes surfaces, il est vendu 9?, ailleurs 11?. C'est bizarre mais on le trouve à 9?, c'est certain !

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

9? ?? Woho, cette chance !! Je paie le mien dans les 15? dans mes souvenirs :tears: (Monop ou Sephora)

Sinon, pour être plus constructive : oui, il est très bien, à condition de bien choisir sa teinte. Il y a beaucoup de choix, et c'est ce qui fait qu'il est si bien !

5. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

moi je m'achete mon maquillage sur www.corporelle.fr

c'est sur ce n'est pas du l'oreal mais moi j'aime bien, il ne donne pas de boutons malgré tout

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haaan ! Le mien à Leclerc. C'est bizarre, une telle diffèrence ...

7. Leetchee

Leetchee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Alors pour moins de 8 euros et de bonne qualité je te propose le mati-teint pur de gemey qui assainit les imperfections ou le wonder finish de gemey aussi!! Celui ci est plus fluide! Sinon le non-stop est pas mal aussi!

8. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

ça va etre dure j'en ai essayé plusieurs et je trouve qu'il ne tiennent pas aussi bien.
    Et en plus le gemey ou loreal ou autres dans les supermarché il n'y a pas de testeur pour la couleur=S

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que la game Couvrance d'avene que tu peux trouver en parapharmacie est très peu cher et d'excellente qualité!

10. diaane

diaane
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je te conseille le Mat Cashmere de L'Oreal. Je ne sais plus exactement le prix que je l'ai payé mais je me souviens que j'avais pris un des moins cher, et j'en suis très satisfaite. Il doit coûter aux alentours de 10?, quelque chose comme ça..

11. Murmure

Murmure
    Expand Collapse
    Amoureuse désespérée

Avène, de même. En revanche pour le prix tu en auras pour un peu moins de 15 ? : s.

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Le "Comme après 8h de sommeil" de Bourjois est nickel pour couvrir les petits défauts du teint sans plâtrer et l'effet bonne mine est véridiquement testé et approuvé, le tout rend très naturel :v:

Ma mémoire me faisant défaut, je suis incapable de dire s'il coûte précisément moins de 8 ?. Quoiqu'il en soit, c'est un bon produit, bon rapport qualité/prix !

Chargement...