Un bon fond de teint pour petit budget

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Salut les mad'.
Je recherche un fond de teint fluide coutant moins de 8 E et de bonne qualité.
Merci d'avance ;-)
 
A

AnonymousUser

Guest
Si tu es prête à mettre 1? de plus, les fonds de teint "Accord parfait" de L'Oréal sont vraiment très bien, et moins "asséchants" que les Gemay Maybelline.
Mais fais gaffe : dans certaines grandes surfaces, il est vendu 9?, ailleurs 11?. C'est bizarre mais on le trouve à 9?, c'est certain !
 
Copenhague a dit :
Si tu es prête à mettre 1? de plus, les fonds de teint "Accord parfait" de L'Oréal sont vraiment très bien, et moins "asséchants" que les Gemay Maybelline.
Mais fais gaffe : dans certaines grandes surfaces, il est vendu 9?, ailleurs 11?. C'est bizarre mais on le trouve à 9?, c'est certain !
9? ?? Woho, cette chance !! Je paie le mien dans les 15? dans mes souvenirs :tears: (Monop ou Sephora)

Sinon, pour être plus constructive : oui, il est très bien, à condition de bien choisir sa teinte. Il y a beaucoup de choix, et c'est ce qui fait qu'il est si bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mademoiselle Coco a dit :
9? ?? Woho, cette chance !! Je paie le mien dans les 15? dans mes souvenirs :tears: (Monop ou Sephora)
Haaan ! Le mien à Leclerc. C'est bizarre, une telle diffèrence ...
 
5 Novembre 2008
17
0
2 152
meurchin
Alors pour moins de 8 euros et de bonne qualité je te propose le mati-teint pur de gemey qui assainit les imperfections ou le wonder finish de gemey aussi!! Celui ci est plus fluide! Sinon le non-stop est pas mal aussi!
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
ça va etre dure j'en ai essayé plusieurs et je trouve qu'il ne tiennent pas aussi bien.
Et en plus le gemey ou loreal ou autres dans les supermarché il n'y a pas de testeur pour la couleur=S
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que la game Couvrance d'avene que tu peux trouver en parapharmacie est très peu cher et d'excellente qualité!
 
17 Juillet 2007
91
1
2 889
venelles
Je te conseille le Mat Cashmere de L'Oreal. Je ne sais plus exactement le prix que je l'ai payé mais je me souviens que j'avais pris un des moins cher, et j'en suis très satisfaite. Il doit coûter aux alentours de 10?, quelque chose comme ça..
 
5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
Aerith;870715 a dit :
Je crois que la game Couvrance d'avene que tu peux trouver en parapharmacie est très peu cher et d'excellente qualité!
Avène, de même. En revanche pour le prix tu en auras pour un peu moins de 15 ? : s.
 
A

Ancien membre

Guest
Le "Comme après 8h de sommeil" de Bourjois est nickel pour couvrir les petits défauts du teint sans plâtrer et l'effet bonne mine est véridiquement testé et approuvé, le tout rend très naturel :v:

Ma mémoire me faisant défaut, je suis incapable de dire s'il coûte précisément moins de 8 ?. Quoiqu'il en soit, c'est un bon produit, bon rapport qualité/prix !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes