Un calendrier de l'avent pour... votre chat

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 8 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Nan mais serieux quoi !
    10 € c'est mon budget pour un dîner,
    mais pour moi pas pour mon chat ahah:yawn:

Ma Minouchette à Noël elle a généralement le droit
    à une barquette de pâté deluxe,
    mais UNE barquette, pas 25 ;)

3. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Une copine l'a acheté et m'a montré ça....
    J'ai cru qu'elle était devenue folle, sur le coup ! :erf:

Enfin, perso, à noël pour les minous, c'est nada. Déjà parce qu'ils n'ont pas la conscience de se dire que c'est noël. (manquerai plus que jme fasse engueulé (ou enmiaouté, comme on veux) parce que j'ai rien acheté pour leur anniversaire tiens ! :lol:)
    Ensuite parce qu'ils ont souvent des petites attentions, qui ne sont pas mangeables, mais plutôt jouables. Ha si, en fait, ils ont souvent les fond de plat de pâtes, le reste de thon, ect...
    Alors, hein :d

memeciredutemps a BigUpé ce message
  4. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je trouve ça génial de faire un calendrier de l'avent pour Chat! Et puis le prix est cool (par rapport à ce que coûte un paquet de 5 boites de pâté).

Ce que je trouve moins génial c'est qu'il ne faut absolument pas donné de la pâté à son chat tous les jours, puisqu'elle est constituée à 80% d'eau et que du coup 1) ça ne le nourrit pas, et 2) il peut avoir des calculs et il faut très vite aller chez le vétérinaire. Il faut toujours préféré la nourriture sèche, que ce soit pour le chien comme pour le chat.

Et puis, bonjour l'éducation du chat qui comprends pas que tout d'un coup il a de la pâté tous les jours, et en Janvier que dal. Il va faire que gueuler le minou après. :yawn:

M'enfin, moi, pour Noël mon chien c'est une bonne viande où un bon gros os,
    et quand j'avais des chats c'était des jouets. :chat:

5. miha

miha
    Expand Collapse
    This sh*t is bananas y'all!

Mon chat n'a droit qu'à ses croquettes de vétérinaires alors ça ne sera pas pour nous ! Ils auraient dû en faire un avec un jouet par jour plutôt ^^ je vais peut-être lui fabriquer ça tiens :P un bouchon, un bout de ficelle, un sac plastique... ^^

6. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Si tu lui en donnes pas beaucoup, ça va. Mais quasiment tous les jours j'ai des clients qui viennent me dire que leur chat ne bois plus, et qu'il a l'air mal en point. La cause? Tout bêtement la pâté. Cela dit, c'est un gros mangeur ton chat. :chat:

Moi aussi j'aurais préféré un calendrier de l'avent avec des jouets.

7. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

10? par chat ???

Oui, j'ai 6 chats et j'ai beau être gaga d'eux, la seule chose qu'ils auront Noël c'est du thon en boite.

En plus, ils aiment pas Whiskas x)

8. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

alala je trouve ça trop con vu le prix et tout... mais je suis sure que si j'avais un chat j'en serais tellement gaga que je lui offrirais surement comme cadeau de noel XD !!!

9. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Franchement j'ai deux chats, et on les a mis au régime croquette depuis l'arrivée du second chat à la maison. Surtout pour des raisons pratiques car au final la pâté ça pue et ça revient plus cher qu'un bon gros paquet de croquette.
    Mais là leur en acheter un calendrier pour les deux et leur donner en tant que friandise moi je dis pas non. Ca peut être cool.

10. lilys34

lilys34
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

ça sera NIET pour les miens! eeh oui interdiction de pâté à la maison!! c'est pas bon pour la santé à long therme...
    MiMi et Filou auront leurs petites crevettes cuites pour Noel;)

11. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Mon chat est au régime, donc pour son bien je vais éviter.
    Il ne mange que des croquettes en quantité raisonnable depuis toujours, mais malgré tout il pèse 10 kg.. C'est un mâle castré, qui vit en appartement donc c'est difficile de le faire maigrir :sad:

12. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Ha ha, j'adore le principe. Ca me donne envie d'acheter, j'adore mon chat.
    Mais il a droit qu'à une ration de pâtée par semaine, le reste du temps c'est croquettes spéciale régime (eh oui, le mien aussi est castré...).
    Donc il se contentera de sa boite de thon le jour de Noël, hein. Et ptet une ration bonus de pâtée s'il est sage.

Chargement...