un châle type Louis Vuitton mais en moins cher !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Eden*, le 5 octobre 2012.

1. Eden*

Eden*
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Hello !

Si vous pouviez m'aider, connaissez vous des magasins vendant ce type de châles ?

http://www.louisvuitton.fr/front/#/...ducts/Monogram-Shawl-WO-AESTHETIC-LINE-M72237

BIEN SUR - pas à ce prix, budget 50€ grand maximum.. Ou poussons jusqu'à 100 au pire.. (et je me fiche des marques, moins c'est apparent, mieux c'est)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    ça a finit par me donner très envie d'un châle donc carré ! Et très grand. Qu'on puisse autant le porter en mode keffieh que sur les épaules (un peu comme lors des mariages ou comme les mamies, sauf que je ne le ferais pas c'est pour le visuel ;) )

D'ailleurs, cette couleur là serait l'idéal, sinon bleu nuit.

Voilà pour moi, please help me guys :shifty:

2. Mashae

Mashae
    Expand Collapse
    Blasée

Oh qu'il est beau !
    Bon je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur mais chez Jus d'orange j'ai trouvé récemment de très jolis foulards et étoles en soie. peut-être là-bas ... !

Bonne chance !

3. Eden*

Eden*
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Merci ! J'irai y faire un tour dès que je trouverai un point de vente, ils ont l'air de faire des choses sympa en tout cas ! Thanks again Mashae !

4. UpUp&Away

UpUp&Away
    Expand Collapse
    Si tu savais...

A Caroll il y a toujours de très beaux foulard et notamment des carrés, assez grands.

Chargement...