Un chat élevé parmi les chiens, ça donne... Rosie le matou qui se prend pour un husky !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 3 janvier 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Mukru

Mukru
    Expand Collapse

Y a des gens anti djendeur$$ qui vont pas être contents.

3. Juno0738

Juno0738
    Expand Collapse

J'adore la tête de ce chat XD chez moi c'est l'inverse mon chien a été élevé en étant entouré par 9 chats et du coup il a certains comportements de chat. Il y a des situations insolites comme retrouvés le chien d'une quinzaine de kilos perchés en haut d'un meuble avec un chat. On a beau lui faire comprendre qu'il ne faut pas je crois que ça ne rentrera jamais :P

4. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

J'avais un bouc qui se prenait pour un chien. Quand on promenait les chiens, il nous suivait, tranquille, tout au long de la balade. On l'incitait pas à venir pourtant, on lui mettait pas de laisse ni rien, mais il voulait venir et nous suivait. Et quand qqn essayait d'entrer dans la maison, il jouait au chien de garde et attaquait à coup de corne quiconque voulait entrer (on s'en prenait aussi des fois, fallait pas trop lui en demander non plus hein). Il a aussi fait un bébé avec sa soeur, mais ca, c'est une autre histoire.
    L'inconvénient, c'est qu'il mangeait absolument TOUT ce qu'il y avait à sa portée. Des fleurs plantées dans le jardin, du linge étendu dehors .. Tout ca, fallait oublier.

5. SinShara

SinShara
    Expand Collapse

J'adore!
    Pour le cas des chiens qui se prennent pour des chats, la chienne de mes parents, qui est entourée de chats (6 au maximum quand mon frère et moi rappliquons avec les notre), le seul trait félin qu'elle a pris c'est l'utilisation de la litière en cas d'urgence (oui, parce que si elle peut sortir, c'est mieux quand même...).

Chargement...