Un clitoris 3D pour apprendre le plaisir en cours de SVT

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 2 septembre 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

Folle Furieuse a BigUpé ce message
  2. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Heeeyyyy, mais j'en avais parlééééé y a un mooooiiiis !!!!! (bon, très succinctement, c'est vrai XD).
    Ici (mais si, à la dernière ligne de mon commentaire !!)

3. Margay

Margay
    Expand Collapse

Je trouve le titre bizarre :shifty:
    Fin, c'est pour apprendre l'anatomie de l'organe sexuel responsable du plaisir, aucun article que j'ai lu là dessus ne parle concrètement de l'apprentissage de l'anatomie :shifty: (mais parle par contre de l'apprentissage du plaisir alors que bon, on apprends pas à faire des cuni/la masturbation )

Guy C. et Acathe ont BigUpé.
  4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Margay : par exemple "Un clitoris 3D pour comprendre l'organe du plaisir en SVT" ou "un clitoris 3D pour comprendre comment fonctionne le plaisir féminin en cours de SVT" ou encore "le plaisir dans l'anatomie féminine expliqué grâce à un clitoris en 3D" ç'aurait peut-être été plus exact j'imagine. Cela étant dit rien qu'un ABC de l'égalité ça suffit à certains pour imaginer des cours de masturbation, donc bon... Ces gens ne doivent même pas lire madmoizelle je pense ou alors juste pour pourrir. Penses-tu ça parle clito !

Lis, Adios Badmoizelle et Margay ont BigUpé ce message.
  5. Margay

Margay
    Expand Collapse

@Freehug Voilà, tout à fait! Et je réagis parce que Madz n'est pas le seul magazine à le présenter comme ça (c'est sans doute un des moins pire d'ailleurs :cretin: ) Après, c'est autant contre la "désinformation" que contre les titres "putaclic" (si quelqu'un à synonyme de meilleur qualité.. :shifty: ) Et avec le nombre de personne qui lisent juste les titres sans lire les articles aussi, c'est le meilleurs moyen de créer des incompréhensions et polémiques inutile je trouve :rolleyes:

Lis et Claudine_de_Lyon ont BigUpé.
Chargement...