[Envoi de colis] Un colis, un animal

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nil, le 6 février 2018.

?

Prochain thème ?

Sondage fermé 27 février 2018.
  1. Musique

1.4%
  2. Pokémon

18.9%
  3. Pop Culture

6.8%
  4. DIY

23.0%
  5. Alice aux Pays des Merveilles

13.5%
  6. Voyage

13.5%
  7. Art

8.1%
  8. Nature

14.9%
  1. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Beaux tétons. (en vrai je savais pas quoi écrire mais voilà)

// Les inscriptions sont closes //

Bonjouuuuur tout le monde !!
    Voilà un thème que je vais adorer je pense :dowant: La personne à qui vous allait envoyer le colis choisit son animal préféré et vous allez devoir mettre pleins de choses dans le colis par rapport à cet animal. J'ai trop hâte de voir !
    Viens donc nous rejoindre dans ce colis animalier :dowant:

200w_d (97).gif

Comme pour chaque envoi de colis je vous invite à lire les conditions de participation :

Les inscriptions sont ouvertes aux membres actifs du forum (+ de 50 messages). Suite à de nombreux colis non-envoyés, nous avons pris cette mesure de sécurité. Si tu t'es inscrit.e uniquement pour participer à l'envoi, malheureusement ton inscription à l'envoi de colis ne sera pas validée. Je t'invite à participer au forum et à t'inscrire au prochain envoi !

Ne t'inscris pas à la légère. Si tu n'as pas le temps de t'investir pour préparer et poster un colis dans les temps, ou si tu n'as pas les moyens financiers nécessaires (15 euros + frais de port), ne participe pas. Les madmoiZelles passent du temps à essayer de faire plaisir à lea destinataire de leur colis, il serait lamentable de s'inscrire uniquement pour gagner des petits objets à 15 euros. L'intérêt de l'opération est émotionnel, pas pécuniaire, merci de ne pas gâcher ça.

Comment on s'inscriiit ?
    Pour t'inscrire, poste un message sur ce topic en précisant si tu souhaites être sur la liste internationale, la liste Belgique, la liste Suisse ou la liste France.
    Si tu n'as pas reçu de colis à une précédente édition et que tu souhaites t'inscrire, dis-le moi dans ton message ! Je te mettrai sur une liste spéciale.

A qui vais-je envoyer/ qui m'envoie mon colis ?
    Une fois inscrit.e, je vais mettre à jour la liste des participant.e.s dans ce message. Tu enverras un colis à lea Mad qui te précède dans la liste, et recevras un colis de lea Mad suivante. Cellui en tête de liste enverra un colis à lea dernièr.e inscrit.e pour que ça fasse une boucle.

Le questionnaire
    Une fois inscrit.e sur la liste, demande à lea Mad à qui tu vas envoyer un colis de t'envoyer ses réponses à ce questionnaire. C'est donc… Lea MadZ qui te précède dans la liste, c'est bien, vous suivez !

Mais pour connaître mieux .la Madmoizelle tu peux toujours utiliser ce questionnaire (que j'ai récupéré sur les anciens topics d'Envoi de Colis) :
    1. Quel est ton animal préféré ?
    2. Couleurs préférées/détestées ?
    3. Matières préférées/détestées ? Motifs préférés/détestés ?
    4. As-tu les oreilles percées, et fais-tu des allergies au nickel ou autres ?
    5. Tu préfères quel(s) accessoire(s) ? (collier, boucles d'oreilles ou bracelet, pince pour les cheveux, headbands, etc)
    6. Tu préfères quelque chose de voyant ou de discret ?
    7. Des loisirs ? Des passions ?
    8. Goûts et odeurs préférés ? Détestés ?
    9. Qu'est-ce qui te plait en objet déco ?
    10. Est-ce que tu as des allergies alimentaires ou as-tu un régime alimentaire particulier (sans gluten, végéta*ienne) ?
    11. Pour la gourmandise tu préfères quelque chose de salé ou sucré ?
    12. Quelque chose que vous adorez ?
    13. Quelque chose que vous n'aimez vraiment pas ?
    14. Qu'est-ce que tu aimes comme boisson ?
    15. As-tu une baignoire ?
    16. Quelque chose pour aider celle ou celui qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...) ?

Si tu as envie de poser plus de questions à ta destinataire n'hésite pas à en ajouter !

Le colis
    Le colis devra avoir une valeur d'environ 15€ hors frais de port. Pensez à tenir votre Mad au courant de l'avancée du colis ! Une fois votre colis reçu, prenez-le en photo pour nous montrer son contenu. C'est gratifiant pour celle qui l'a fait, et c'est sympa de savoir ce qui s'est échangé.

Les dates
    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 19 février à 16h.
    Il faut envoyer ton colis pour qu'il arrive au plus tard le 19 mars (ça laisse bien le temps de gâter la Madz mais il est possible d'envoyer avant ton colis évidemment !).

Pour que tout se passe bien, je vous engage vivement à échanger fréquemment avec les MadZ qui se situent avant et après vous dans la liste. Si vous n'échangez qu'un message pour connaitre vos adresses, vous avez plus de chance de vous faire avoir que si vous avez gardé un contact très régulier.

Liste France
    @Lizotek
    @Sinistre Lombric
    @cooki10458
    @Salpêtre
    @Dora l'Urbexploratrice
    @lamarie84
    @Cocoeau
    @Morkall
    @Et Alors ?
    @Balsamique
    @Shanesca
    @cin2408
    @Casspinosaure
    @Ouestrion
    @Miss_A
    @Scail
    @distinguo
    @Mischievous
    @1 parenthèse 2 vies
    @EnjoyTheSilence
    @pixelMaster
    @Loupit
    @Bdcht
    @ChoOkette

Liste Suisse

Liste Belge

Liste Internationale
    @Hiboude
    @Querencia

// Les inscriptions sont closes //

:dowant: Ce SWAP va tellement être cool ! ÊTES VOUS PRÊT.E.S ? GO :dowant:
    giphy (10).gif

#1 Nil, 6 février 2018
    Dernière édition: 20 février 2018
    ChoOkette, Tarte au fraise, Querencia et 4 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Petit tournesol du soleil levant

Envoie plein de requinous à l'étranger et vit à l'étranger. :lunette::lunette::lunette:

(First. :troll: )

Color Full, Nil, Coahoma. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Lizotek

Lizotek
    Expand Collapse
    (naïve)

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! :caprice:
    Je m'inscris pour la liste France, j'adore les bébêtes, j'ai trop hât

Nil a BigUpé ce message
  4. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

Je m'inscris pour la France !

5. cooki10458

cooki10458
    Expand Collapse

Liste France s'il te plaît @Nil :paillettes:

Nil a BigUpé ce message
  6. Salpêtre

Salpêtre
    Expand Collapse
    Je fus un temps Mizuti

Oooh je m'inscris aussi, j'ai de quoi faire ça deux mois de suite ! Liste France aussi.
    (Mais quel animal choisir ? :hesite: J'en aime pleeeeeein.)

Pouplette et Nil ont BigUpé.
  7. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ukuléliste amateur, photographe tout pareil, en particulier l'Urbex, un passe temps devenu une passion.

Go pour la liste france aussi ! merci

Nil a BigUpé ce message
  8. lamarie84

lamarie84
    Expand Collapse
    Comme on dit les grands esprits se rencontrent ;)

Je m'inscris sur la liste France :)
    Tant que je peux et que le thème me plait je continuerai à m'inscrire :d puis je trouve ça très sympa ^.^

Nil a BigUpé ce message
  9. Shah

Shah
    Expand Collapse

@Nil petite question, j'ai demandé la suppression de mes messages il y a quelques temps (pour cause de stalkage pas très bien intentionné) du coup je n'ai actuellement que 15 messages mais il reste quand même,les big up et les points de médailles"plus de tant de messages postés" et j'ai déjà participé à un envoi de colis (le colis DIY, que j'avais envoyé à @loute1 si ma mémoire est bonne) du coup je me demande si j'ai le droit de participer à un envoi? Je comprendrais que non bien sur mais je voulais quand même savoir!
    (les mentions et les smileys ne marchent pas sur mon vieux téléphone désolée ^^)
    Edit: Les mentions marchent, youhou!

Octopus., Nil et distinguo ont BigUpé ce message.
  10. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

J'ai le même dilemme que @Salpêtre mais je m'inscris quand même ! Liste France s'il te plaît @Nil

Nil a BigUpé ce message
  11. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

Je m'inscris aussi, liste france !

Nil a BigUpé ce message
  12. loute1

loute1
    Expand Collapse
    Il faut croire aux roses pour les faire éclore. Ne pas me citer svp

@Shah Je confirme, c'était bien à moi que tu avais envoyé un colis très chouette. :happy:

Nil a BigUpé ce message