Un Concours de Sacs ?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par calimine, le 27 août 2008.

1. calimine

calimine
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Eh bien voilà, on essaye de remettre ça, en espèrant qu'un peu plus de participantes oseront montrer leur créas et même participer ! ( Le premier topic se nommait "concours de sac" et portait sur le thème Geisha )

L'idée est la même voici le thème : " ANIMAL "
    En ce moment c'est très tendance, le léopard revient à la mode, alors donnons un petit coup de pouce à notre garde robe en l'égayant d'un sac à l'effigie d'un animal.

Le but est de s'amuser et surtout de participer, pas de prise de tête, qu'il soit pochette, porte monnaie, gros ou petit, ( Qui a dit que la taille comptait?:happy: ), tout ce qu'il faut c'est de l'animal, un doux, un poilu, un qui pique, un baveux, un bestial ou un sauvage ou même plein d'autres choses !
    Et pour cela je vous fait confiance avec toute l'imagination qui rode sur ce forum !

Dernier délai : le 5 octobre.
    Cela vous laisse le temps d'y réfléchir, de trouver le matériel et même de le faire à la dernière minute !

Bienvenue à toutes dans ce petit concours qui vise juste à réfléchir sur un thème commun sans pour autant classer les meilleurs et délaisser les débutantes !

S'il reste des questions, interrogations, ou juste pour des échanges d'idées, n'hésitez pas!

Que la bête qui sommeille en vous se réveille! Grrrr

2. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'ai bien envie de donner une seconde vie à mes peluches, tiens...

3. Picolina16

Picolina16
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai ptête bien une petite idée, pas très originale mais qui me permettrais de l'utiliser mon sac. Donc : Je participe!!! (Waw mon premier concours!!!)

4. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Le premier thème ne m'inspirait pas mais celui là, j'aime bien, alors je vais y reflechir. :d
    ( Pourquoi il y' a "requiem" dans le titre ? pour moi, ça me fait penser au piano, la musique... )

5. calimine

calimine
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

C'est juste pour attirer l'attention lol, pis j'aimais bien ! Des nouvelles participantes chouette!! :happy::happy::happy:

6. Picolina16

Picolina16
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai convaincu une de mes soeur de le faire avec moi, j'essaye aussi avec la 2e ...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

youpiiiiii !
    évidement, j'en suis !

8. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

moi j'en serais bien aussi!!!

mais heu ou est passée swannn???

9. calimine

calimine
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

En vacances, lol depuis le 15 aout jusqu'au 15 septembre!
    T'inquiètes pas elle va revenir :blaugh:. On l'attend tous .

Bon sinon question idée? des émergences? Un poilu ou un tout doux? Vous en êtes où?

10. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'avais totalement zappé ce sujet. n_n Il faut que je commence à y réfléchir sérieusement, je crois.

11. Picolina16

Picolina16
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour moi, j'ai déjà toute mon idée, mais pas cor mis en pratique. Ce sera un tout doux, pas poilu.

12. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

moi aussi il sera très ronronnant... :P

Chargement...