Un conducteur chante dans le métro pour distraire ses passagers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miquette, le 26 janvier 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

"Ce petit moment nous permet aussi de nous rappeler que les conducteurs sont de vraies personnes, et non des machines (même s’il y a quelques lignes automatiques)." : A Paris oui, à Lille tous les métros sont automatiques.

3. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Je sais, c'est pour ça que j'ai précisé que parfois, il y avait des lignes automatiques :)

4. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

@Miquette : Ah j'avais compris que tu disais qu'à Paris certaines lignes étaient automatiques, pardon !

5. Shield

Shield
    Expand Collapse
    Guest

J'étais dans le métro :P
    Mais à titre indicatif, le conducteur n'a pas seulement chanté à Edgar Quinet. Au départ, à Nation, il a fait une annonce de pilote "J'espère que vous êtes bien installés, nous allons partir. Nous sommes ravis de vous accueillir dans la ligne six sur le trajet Nation / Charles de Gaulle. Il fait approximativement quatre degrés à l'extérieur. L'équipe de la RATP vous souhaite un bon voyage". Il a chanté en début de ligne et il a repris à Edgar Quinet.
    :yawn:

Ka.liska, Lawkana, lolypirua et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. pominette

pominette
    Expand Collapse

Je trouve ça vraiment génial. Même si je n'y étais pas, juste de regarder la vidéo met de bonne humeur :-)

On sent quand même que les gens sont hésitants et qu'ils ne savent pas trop s'ils doivent applaudir ou non. Mais ils ont joué le jeu alors c'est vraiment chouette :top:

daffy duck et Shann ont BigUpé.
  7. pominette

pominette
    Expand Collapse

Je trouve ça vraiment génial. Même si je n'y étais pas, juste de regarder la vidéo met de bonne humeur :-)

On sent quand même que les gens sont hésitants et qu'ils ne savent pas trop s'ils doivent applaudir ou non. Mais ils ont joué le jeu alors c'est vraiment chouette :top:

daffy duck et Miquette ont BigUpé.
  8. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Ce petit moment nous permet surtout de nous apprendre l'existence de la station Edgard Quinet :hesite:

Ka.liska, Lawkana, Shield et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

c'est. beaucoup. trop. mignon.

Miquette a BigUpé ce message
  10. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Mais c'est génial :cheer:

Miquette a BigUpé ce message
  11. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-46 !

J'adore ce conducteur, rien que pour ça, ça donne envie de prendre le métro. Tous les conducteurs devraient prendre exemple sur lui.

Je me souviens d'un conducteur de RER E juste avant que le train à Haussmann St.Lazare parte, il nous a fait une annonce du style " Mesdames et monsieur, notre avion va bientôt décollé, ah on m'annonce que nous sommes dans un bateau ! Quoi non dans un RER. Bon, ok, bref nous allons bientôt partir"

daffy duck et Miquette ont BigUpé.
  12. Earl

Earl
    Expand Collapse
    Splash !

Haaaan, je ne sais pas s'ils y en a plusieurs qui le font, mais j'ai déjà eu droit au conducteur chantant et qui fait des blagues. :rainbow: Amour et pluie de licornes sur sa vie !

Avant-hier, il y a aussi un conducteur sur la ligne 4 qui a souhaité bon anniversaire à une fille et voulait qu'on chante tous quand elle est descendue du métro (même si ça n'a pas trop pris, parce qu'on n'a pas vu la fille en question ^^)

MookieA, Miquette et Delilah_ ont BigUpé ce message.
Chargement...