Un détecteur de mensonges pour Twitter ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 21 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Camilia Pond

Camilia Pond
    Expand Collapse

Mais-mais... Le Gorafi pourra plus twitter alors ? :annoyed:

3. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Ou plutôt Christine Boutin ne pourra plus le prendre au 1er degré :yawn: (Ce qui est tout aussi dommage, je te l'accorde.)

4. Camilia Pond

Camilia Pond
    Expand Collapse

Mince, mais on perd du potentiel de LoL du coup ! :crying:
    Enfin, après, si le tweet reste possible mais avec une mention comme quoi l'info n'est pas fondée, elle sera peut-être capable de ne pas faire attention à la mention, et donc de le prendre au premier degré quand même :yawn: (auquel cas, il faudra inventer un mot pour dire à quel point elle est irrattrapable :d)

5. Ragarù Senseï

Ragarù Senseï
    Expand Collapse

Christine Boutin, c'est un peu un troll, sauf qu'elle ne le fait pas exprès! :lol:

En tout cas, le projet est intéressant mais complexe.
    Faudrait pas que cela tourne à la "censure" sous prétexte de risque de désinformation?
    Et je me demande comment vont être traitées les informations venant de sites comme civitas ou égalité et réconcialiation (par exemple), qui à mon sens pratique une forme de désinformation car ils interprètent et tordent les informations pour faire passer leurs messages et créer des polémiques.

Enfin à suivre, et comme cela est très bien la frontière est fine entre "encadrement" et "contrôle" du net.

Chargement...