Un I comme Inspiration

P

Pollux

Guest
J'adore dessiner...sur toutes les surfaces, dès que j'ai un crayon ou un stylo dans la main, je dessine sur n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment !

Mais parfois, j'ai la peur de la "page blanche"... et je manque de cette chose qui nous vient comme une bouffée d'oxygène, cette chose qui fait que nous avons les yeux brillants, et qu'au final nous sommes contentes de notre création...cette chose qui nous prend sans prévenir,
l'Inspiration.

Qu'est ce qui vous donne de l'inspiration ?

P.S : moi c'est parfois la musique : Kubb, Keane, Maroon 5... ou bien des dessins vus sur internet, un chat, la nature en général...
 
1 Juillet 2006
36
0
3 667
auch
Pour moi perso jai souvent un probleme d'inspiration, j'ai envie de creer plein de chose mais il faut que je pique les idees sinon je ne fais jamais rien.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Le hasard surtout. Ou sinon l'humeur du moment. Pas question de tenter quoi que ce soit si je suis énervée.
J'ai remarqué que la fatique était très porteuse pour moi.
 
9 Juillet 2006
9
0
3 662
arfeuille chatain
L' INSPIRATION
Ca y est je vais devenir une "artiste", je vais faire des étude pour ça, je me suis battue pour ça et je le voulais trés fort...Mais que font les artistes quand ils n'ont pas d'inspiration? Quand tout est stéril et que rien ne sort? L'inspiration est donc vital! Mais comment l'apprivoiser?
En ce moment je n'est plus d'inspiration et je doute...Je ne sais plus si je suis bien faite pour cela...

Sinon quand j'ai l'impression d'être vide de chez vide, je sort et je regarde les bô garçons, droit dans les yeux. Avant je pensait à Léo et à son sourir, et à ces cheuveux...
Où sinon je met "Foxy Ladie" et je regarde tout les album de "Grand Vampire" et "Petit Vampire" (de Joann Sfar).
Voila.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Moi l'inspiration me vient quand je fais un truc que j'ai absolument pas envie de faire, par exemple réviser :P
Par exemple cet aprèm je vidais mes cartons (après déménagement) c'est pas passionnant... et en tombant sur une robe trop petite pour moi depuis presque 10ans... TADAAM ! Inspiration !! Vite vite la machine à coudre !! Vite maman comment on s'en sert ?? J'ai de l'inspiration là, faut que ca sorte !!
L'inspiration quand elle vient faut pas la laisser filer :P

Et les concerts aussi ca m'inspire beaucoup :P et faire les boutiques, les magasins de tissus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes