Un magicien marche sur l'eau dans un parc

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 21 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

MAIS COMMENT IL FAIT ÇA M'ÉNERVE :halp:

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Le Woozy qui est totalement halluciné en train de se demander si c'est la réincarnation de Jésus ou pas! :yawn:

Et le petit chienchou trop mignoooon! Dis  à ton chien de me sauver! Ah mec tu t'es foutu tout seul dans la merde, t'en sors tout seul! :yawn: (kikoo solidarité)

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  4. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Excellent le mec ! Moi j'adore le type habillé disco, on a trop envie d'être pote avec lui :paillettes: il a l'air trop sympa !

Sinon pour le marché sur l'eau, j'avais déjà vu cela avec l'illusioniste Dynamo. Et j'ai fait des recherches et maintenant je sais comment ils font, mais ça m'a gâché la magie du truc de savoir :crying:

En fait .. (pour ceux qui veulent vraiment savoir
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Ayla-

Ayla-
    Expand Collapse
    Si tu savais...

I'LL SAVE YOU RAHAT
    JUST KIDDING LMAO

:yawn:

6. Lord Edgar

Lord Edgar
    Expand Collapse
    Refresh, not replay.

"The last man I saw walking on water was Jesus!" :disco:

7. clubmarsouin

clubmarsouin
    Expand Collapse
    Mélange instable

Euh ne t'en fais pas je suis croyante et je trouve leur réaction totalement aberrante aussi :) Des athés qui ont cru au miracle il doit y en avoir aussi, la crédulité n'a pas d'étiquette.

8. Titien

Titien
    Expand Collapse

C'est facile sur la vidéo de se rendre compte que c'est faux mais en vrai je crois que j'aurais halluciné aussi! (et surement pris une photo ou vidéo :innocent:)

Le mini chien est adorable <3

Chargement...