Un mascara pour les cils du bas chez Clinique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 14 mars 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Luna.High

Luna.High
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quel mascara nourrissant utilise tu? Parce que ça m'intéresserai avec mes cils tout fin & fragiles.. :fleur:

3. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

y a que chez moi ou ca fait hideux quand je maquille mes cils du bas?

4. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Pour toi aussi les mini formats c'est des bébés trucs :yawn:

Molly 12 > t'inquiète t'es pas la seule, moi ça coulait/c'était trop voyant, et donc seule solution : un bon waterproof
    Sinon je vois pas vraiment l'intérêt, 15 euros pour ça ?

5. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

ça m'a fait de l'oeil, mais malheureusement ce n'est pas dans mon budget...
    Je suis tellement maladroite avec mes minis-cils, je me fous toujours du mascara sur la peau quand j'essaie de me maquiller les cils du bas, et mes cils du haut sont minuscules dans les coins de l'oeil, donc je me laisserai peut-être tenter un jour !
    Pour moi ce n'est pas un gadget, mais c'est quand même trop cher...

6. Dame aux roses

Dame aux roses
    Expand Collapse
    Chimère

Ce n'est pas un "indispensable" du maquillage mais c'est plutôt une bonne idée, le tube est certes petit mais je suppose qu'il doit durer une éternité (je vois mal quelqu'un superposant les des couches de mascara sur les cils du bas afin qu'ils soient les plus longs possible...)
    Maquiller les cils du bas c'est joli mais encore faut-il avoir la forme d'oeil adéquat, à savoir
    en amande, bridé... large sans être grand car celles qui ont de grands yeux ronds comme moi se verront inévitablement transformées en poupée manga.

7. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Pour moi ce sera de toute façon non, quand je ma maquille les cils du bas je ressemble à Alex d'Orange mécanique

Et c'est à la fois ridicule et effrayant.

Chargement...