Tu préfères... un monde sans internet ou un monde sans junk food?

Sujet dans 'Tu préfères...' lancé par Miodvla, le 13 novembre 2014.

1. LittleMuffins

LittleMuffins
    Expand Collapse
    "Allons y!"

Un monde sans junk food sans aucune hésitation ! :happy: Je ne peux plus vivre sans internet :shifty: C'est limite toute ma vie... (bon j'exagère beaucoup là...) dès que j'ai un doute sur une connaissance, un chiffre, une référence... Dès que je m'ennuie... Et puis, plus d'internet, plus de madmoizelle ! :hesite:

Et puis, la junk food c'est pas bon pour la santé en plus !

#1 LittleMuffins, 13 novembre 2014
    Dernière édition: 13 novembre 2014
    Hees et Adybou ont BigUpé.
  2. Gargouillette

Gargouillette
    Expand Collapse
    Je fais confiance.

Je ne sais pas, l'un ne va-t-il pas sans l'autre ?
    Non, en fait je rigole, je préfère un monde sans junk-food, tout simplement parce que j'ai plus l'habitude de passer mon temps sur internet qu'à m'empiffrer d'hamburgers, même si j'adore ça :rolleyes:

Cacadum a BigUpé ce message
  3. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Kraken Féministe - Your lack of fab disturbs me.

Sans junk food. Je peux me passer de ça, pas d'Internet XD

Comment je ferais pour mater du hent... Des animés sinon ? °-°

Adybou a BigUpé ce message
  4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Sans junk food ! Si je veux vraiment manger gras et dégueu je peux me préparer ça je pense... Genre de la pizza. Ce sera un peu casse-burnes à préparer mais je pourrais le faire à l'avance. Des chips on peut en faire soi-même aussi :hesite:

Bon à supposer que je puisse faire de la junk-food, si ça sous-entend manger sainement toute sa vie... :hesite: Ouais, non, je peux pas vivre sans internet :halp:

5. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Question difficile... Je préfère un monde sans junk food. Je pourrais quand même regarder des conneries sur Internet en mangeant des bonnes choses! Ce serait mieux même...

6. Osperi

Osperi
    Expand Collapse
    Doucement, mais sûrement.

Sans junk food

7. Octopus.

Octopus.
    Expand Collapse
    La peur est un phœnix. Tu peux la regarder se consumer un millier de fois, et pourtant, ça ne l’empêchera pas de revenir. Six of crows

Sans junk-food parce que cette connasse me donne des boutons :caca:

8. Séraphie

Séraphie
    Expand Collapse

Sans junk-food ! Ce sera assez facile pour moi car je préfère tout préparer moi-même (je fais mes propres pizza, mes potatoes, mes burgers végétaliens !) en plus je suis végétarienne en transition végétalienne, ça limité déjà vachement la junk-food :d

Alors qu'internet... Je suis tombée dedans toute petite ! Je suis née entourée d'ordinateur ! Je ne peux pas m'en passer !

9. Messodie

Messodie
    Expand Collapse
    est perdue dans un livre..

NON!!!!!!!!!!! (oui, c'est la seule réponse que j'ai réussi à sortir, cette phrase résume ma vie, je peux paaaaaaaaaaaas)

Laetare a BigUpé ce message
  10. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Sans junk-food. De toute façon, je n'en consomme jamais.
    (Par contre, internet c'est une sérieuse addiction)

11. Little.Monster

Little.Monster
    Expand Collapse
    Nique les partiels. Nique la police.

Tu es le diable.

Sinon le temps que mon cerveau et mon estomac arrêtent de se battre je pourrais peut être répondre à cette question existentielle.

mymy31 et Miodvla ont BigUpé.
  12. Little.Monster

Little.Monster
    Expand Collapse
    Nique les partiels. Nique la police.

@Miodvla je pense qu'on est toutes graves soumises à nos estomacs, mais certaines de nos consœurs semblent être capable de résister aux appâts de la junk...je jalouse intensément ces personnes et vais de ce pas passer ma frustration sur fat kebab.
    (au passage, je viens de voir ton topic sur la science, count me in!)

Miodvla a BigUpé ce message
Chargement...