Un nouveau personnage dans Desperate Housewives joué par Gale Harold

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 1 mai 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben, Bree puisqu'elle est seule maintenant x)
    En tout cas, je sens bien Eddie lui courir après.

3. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Comme Bn-y, Bree ou Eddie ou ptete aussi Gabrielle

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah oui, j'avais pas pensé à Gaby avec c'qu'il s'est passé récemment & tout, c'est une hypothèse, ouais.

Edit ; c'est p'tete un garçon aussi qu'il va conquérir. Sait-on jamais.

5. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Oh nan pas Gaby, je veux quelel reste avec Carlos vraiment. Bah oui Bree est seule maintenant. Katherine aussi est seule sinon. Sinon Bn-y, je viens de me souvenir, le couple d'homo avec la fontaine, ils sont devenus quoi? On les voit plus, ils sont repartis?

6. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Ah oui, c'est vrai, on les a plus vus

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah oui, c'est vrai !
    Ils ont sûr'ment déménager. A moins que nous les verrons plus tard mais bon, ça fait loin quand même !

8. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

C'est comme disait je ne sais plus qui dans le topic sur DH les enfants de Lynette, à part les jumeaux dans le dernier épisode, on ne les voit plus trop. Penny par exemple on sait pas ce qu'elle devient. Bon désolée je vire un peu HS.

9. MarineC_

MarineC_
    Expand Collapse

Oulala faut vraiment que je me mette à regardé cette nouvelle saison.. Ouais je suis un peu en retard en ce moment!
    Donc je peut pas vraiment dire qui il pourrait séduire ou qui pourrait le séduire.. En tout je suis très heureuse de le voir joué dedans :d

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Hiii mon Gale Harold-chéri. Bon en fait je ne le trouve pas à la base spécialement à tomber mais forcément comme il a joué dans QAF et que c'est ma grande série d'amour ... Ca me fait un peu "peur" de le voir dans un autre rôle. :cupidon:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi ;)

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Sa tête ne me dit rien. En tout cas, il a l'air manipulateur...

Je vois bien Edie et Gabrielle en compétition. Pas Bree, elle est encore trop bouleversée. Et dans le blub des célibataires, il y a Katherine aussi, mais elle n'a pas l'air de vouloir se remettre avec quelqu'un (et qui la supporterait? gnihihi).

Chargement...