Un océan de "péni" pour une campagne pub Aides

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 11 novembre 2008.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Snow

    Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

    Il n'y a pas à dire, c'est original. Mais je trouve ça de mauvais goût et pas très efficace.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Idem. C'est limite glauque en fait, pas très imaginatif non plus.
    Ca casse pas des briques, quoi.
     
  4. Luschka

    Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

    ouf, je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi à trouver ça glauque :boxed: ...
     
  5. SuperNaNa

    SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    Ouais je trouve ca carrément glauque moi aussi. J'imagine pas vraiment cette pub passer a la télé... :puppyeyes:
     
  6. Makea

    Makea
    Expand Collapse
    Dans la course au stage !

    Pareillement.. Je trouve ça plus que déplacé XD
    Enfin, bon, ils ont tout fait dans la subtilité au point que leur message n'est pas compréhensible u_u
    Franchement, je la trouve dénuée de sens par rapport au message que cette pub est sensée faire passer u_u
    ( Et, c'est moi, ou la fille ressemble à une sims ? o_o )
     
  7. Eat_Thaaat

    Eat_Thaaat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Pareil.
     
  8. starbucks-lady

    starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

    J'aime pas du tout visuellement parlant.
    et au niveau du message, moi pour que je m'en souvienne il faut malheureusement que ca me choque (comme l'a dit une autre mad, avec les pubs pour la sécurité routière par exemple, qui sont parfois trash mais efficaces..)
     
  9. Zack

    Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

    Je trouve pas ça très efficace, et on dirait que la nana a 12 ans.
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ouille l'urètre quand elle rentre dans le zizibaleine.
    Moi ça m'a fait marrer mais alors après niveau efficacité je reste perplexe.
     
  11. Amarcord

    Amarcord
    Expand Collapse
    Stiamo sbagliando tutti !

    Tellement qu'on dirait presque que la pub s'adresse à un public d'enfants. Cela lui donne un côté assez... Je sais pas, malsain, grossier. Et comme vous, je ne vois pas en quoi elle pourrait sensibiliser les jeunes de nos jours.
     
  12. Tobi

    Tobi
    Expand Collapse
    Miam.Miam

    Le message n'est pas clair du tout ! Certes ce sont des péni, une fille dans une capote... et alors ? C'est pour une marque de capotes ?! Le message n'est pas explicite du tout ! L'idée est original mais est mal exploitée, c'est dommage.
    Je ne suis pas donc pas convaincue par cette campagne de prévention !
     
Chargement...