Un Panda Moqueur donne une super leçon de confiance en soi sur YouTube

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 9 juin 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

J'avoue que parfois ses ""manières"" ont tendance à m'agacer, mais là, ce qu'il dit est vraiment super, et même si ça n'est pas la solution miracle, c'est déjà un premier pas vers l'acceptation de soi, et il a bien su faire passer le message, alors bravo à lui !

Muwglyk, LouiseScheuh, Awdrey et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Billig

Billig
    Expand Collapse
    Apéricube

J'avais vu sa vidéo à sa sortie, j'ai son âge et je dois dire que c'est bien motivant! :) Il te fout la pêche, c'est génial.

LouiseScheuh a BigUpé ce message
  4. Halinor

Halinor
    Expand Collapse
    En transition...

Waw, ce petit me redonne foi en la jeunesse. Si j'avais pu entendre quelqu'un dire ça quand j'avais son age! Au début je n'étais pas convaincue non plus par son genre et ses manières mais il s'avère que Sullivan est un quelqu'un de touchant et intelligent. Et comme son audience est assez jeune, c'est vraiment super. Coeur sur lui! :top:<3

#4 Halinor, 9 juin 2015
    Dernière édition: 10 juin 2015
  5. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

J'ai pas vu ses autres vidéos mais celle là est absolument géniale. Il me fait penser à des youtubeurs anglophones (genre Troye Sivan), je sais pas pourquoi. L'attitude sans doute.
    En tout cas, il a l'air super gentil et surtout très intelligent. Si j'avais pu avoir cet état d'esprit à cet âge, je crois que je me serais épargné bien des tracas. J'espère que ça va pouvoir aider des gens :)

6. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

@Twink J'ai pensé la même chose pour les youtubeurs anglophones, je me suis dit direct :
    « Mais c'est un genre de mini Tyler Oakley français en fait ! » Les gestes, le « Slay », les jumpcuts, toussa toussa.
    (Ce qui n'est pas méchant de ma part, j'aime beaucoup Tyler Oakley !)

Aguarà a BigUpé ce message
  7. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

@Lapinette , exactement, un mini mix de Tyler/Troye. Et bien sur ce n'est pas méchant, ce sont de très bons youtubers même si j'ai l'impression que c'est pas forcément ce qu'on a d'habitude dans le youtube francophone (ou alors pas celui que je regarde, je sais pas ^^)
    Bref, il a la même spontanéité qu'eux et ça lui réussit très bien :P

8. DulcesCaricae

DulcesCaricae
    Expand Collapse
    De toute façon la sottise est négation libre et intentionnelle de l'esprit - Sartre

Il est né en 2000, il est né en 2000, IL EST NÉ EN 2000...:eek: !!!!!!!!!!!!!

(A toutes les MadZ qui sont né en 2000 ou avant, pardonnez moi, je peux jamais m'en empêcher :fleur: et bigUP pour la maturité de tout ce petit monde qui grandit !:highfive:)

Halinor, LouiseScheuh, Panspermie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Je suis impressionnée par la maturité de ce ptit jeune ( ouuuuh la vielle :vieux: )
    Ces petites manières me font rire parce que bon je trouve ça choupi, parfois ma soeur fait pareil ^^
    ça pourrait être agaçant mais son message passe tellement bien que OSEF les mimiques je leur dis même oui ! ça fout la pêche dans son message ^^
    Bref tout ça pour dire que si a son âge j'avais pu avoir sa mentalité.... et bah ... j'en serai pas là ..
    respect kid ! :worthy:

ValouSestra et LouiseScheuh ont BigUpé.
  10. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Alors est-ce que éventuellement, peut-être, faut voir, je peux échanger mon frère avec lui?
    Non vraiment il est hyper choupi (comme les petits lapins du gif), il a beaucoup de maturité même si ça reste très innocent comme vidéo, ça fait du bien au moral! Big up!

Melimelofolle a BigUpé ce message
  11. LaViedeVava

LaViedeVava
    Expand Collapse

J'adoooooooooooooore ce gamin <3 ! Voilà, c'est tout !

12. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Mais ce gosse est juste génial ! Je suis tellement rassurée sur l'avenir de notre pauvre jeunesse sans culture, sans intelligence, bref... Il sait parler quoi ! Oui bon, il enchaîne les mimiques et autres attitudes assez étranges, mais il a des propos intéressants, intelligibles et qui ont vraiment du sens.
    Je suis complètement abasourdie là (dans le bon sens hein), pour rester polie ^_^
    Continue comme ça, petit !

-- Voilà, maintenant je me sens définitivement vieille.

Chargement...