Un père photoshope sa fille dans des situations dangereuses (et c'est mi-effrayant mi-rigolo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 30 juin 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Liza Radley a BigUpé ce message
  2. Mrs. Lovett

Mrs. Lovett
    Expand Collapse
    Euh... Je suis sensée dire quelque(s) chose(s)...? :erf:

Je sais que c'est photoshopé mais j'ai quand même peur pour la p'tite louloute... :puppyeyes::eek:

3. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Je vois pas comment ces photos sensibilisent au don de moelle osseuse, quand la metaphore ou je ne sais quoi est trop poussee, je perds le message..

Biscotte Mulotte, Dysnomia, eloylö et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

pareil que @guerredesmiroirs
    autant j'aurais pu comprendre si c'était des photos d'elle qui fait des trucs joyeux tous les jours, genre montrer que le don de moelle osseuse permet de sauver de belles vies etc....
    autant là je comprends pas trop :hesite:
    (mais de toute façon je ne suis pas non plus trop pour que les parents postent des photos de leurs enfants sur internet donc bon...)

5. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

C'est super bien fait.

Je pense qu'il y a peut-être une sorte de "pulsion de mort" (je crois que je ne maîtrise pas ce concept mais je m'y aventure). Il a peut-être beaucoup imaginé la mort de sa fille et cherche maintenant à braver le danger de manière virtuelle et contrôlée.

yuyunaâ, Sarah_Belmas, Leech et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Sarah_Belmas

Sarah_Belmas
    Expand Collapse
    Dominum sui esse

L'idée est glauque. Je suis open à toute méthode de création, idée saugrenue pour peu qu'elle soit créatrice, innovante et que ça soit un vrai défouloire. Mais mettre un bébé en scène dans des situations de ce genre, j'avoue ne pas trop comprendre. Puis, comme cela a été dit dans les autres commentaires, encore un enfant de plus qui a une identité virtuelle sans l'avoir demandé ....

7. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Moi j'ai trouvé ça rigolo (enfin justement parce que je sais que c'est faux, je ne suis pas une psychopathe rêvent de voir de enfants mourir ^^). Le meilleure c'est les légendes en dessous des photos :yawn: ).

Chargement...