Un petit jeu

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par MissTiO, le 9 novembre 2017.

1. MissTiO

MissTiO
    Expand Collapse

Bonsoir à tous ! :cheer:

Je ne sais pas si il y a déjà un sujet de ce genre (je suis nouvelle et y a beaucoup de sujets), mais j'ai entendu ce jeu à la radio ce matin et ça m'a fait marrer :cretin:

Chacun doit dire (sans tricher ^^), quelles sont les 3 dernières photos qui apparaissent dans son téléphone portable.

En ce qui me concerne c'est des selfies avec toutes sortes de montures solaires ou de vue, car chez l ophtalmo pour changer mes lunettes et aveugle comme je suis y a que comme ça que je peux savoir la tête que j'ai avec lesdites montures:paillettes:

Si vous voulez jouer, c'est à vous :puppyeyes:

North sea et Lumiciole ont BigUpé.
  2. Kestal

Kestal
    Expand Collapse
    La femme n'est pas un trophée.

Trois photos d'un shooting (de moi, haha) fait avec des amies ! :happy:

Nochbert le dragon et MissTiO ont BigUpé.
  3. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Les photos des décorations d'Halloween où l'on voit un squelette accroché à la porte d'entrée avec les yeux qui s'allument en rouge dans l'obscurité, ainsi qu'une sorcière accrochée un peu plus haut à l'entrée :halloween:

4. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

2 photos de mes chaussettes d'intérieur fourrées, et mon avant-bras en gros plan

5. MissTiO

MissTiO
    Expand Collapse

Merci à vous pour votre participation :rainbow:

6. North sea

North sea
    Expand Collapse
    Video games don't make us violent, lag does.

Les trois dernières ce sont trois tableaux peints à l'huile (par moi) que j'ai pris en photos pour les montrer à quelqu'un de ma famille !

7. Jumimosa

Jumimosa
    Expand Collapse

Pour faire échos à North sea, moi c'est deux tableaux peints par moi (acrylique) pour les montrer a ma soeur XD Et un portrait de moi photographié par une amie :)

Chargement...