Un peu d'amour pour la Saint-Valentin

L

lemon-tree

Guest
(même si je n'ai pas résisté et que je l'ai ouverte hier :shifty:)
Un immense merci à @cirrus-minor pour sa lettre trop choupi, qui m'a fait très plaisir <3
Et les arcs-en-ciel c'est la vie ! Oui, j'ai des tatouages arcs-en-ciel moi :winky:
Merci également à @breshke pour le petit mot :jv:
 
3 Janvier 2013
25
45
1 074
Merci à @Truffinou pour sa trés jolie lettre qui m'a fait  sourire et très plaisir.u

Merci aussi à @Breshke pour la magnifique citation de Brel (que j'adore ^^) et pour toute l'organisation de ces petits mots

<3
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
rayher;3928225 a dit :
Mais.. Mais.. Qui a reçu la mienne..? :puppyeyes: (Est-ce que c'est @vilaine ? Je crois avoir reconnu son indice mais je suis pas sure.. :red: )




Ah non, moi j'ai reçue de la part de Laumie ! Mais de quel indice tu parles du coup ? :yawn:

(j'espère que tu vas retrouver vite ta receveuse !)

@dampkring :yawn: je me marre trop en la relisant (surtout le "On pourrait aller à la rencontre les zèbres d'Afrique") et on se marie quand tu veux :winky:

Et voilà ma jolie lettre de @laumie et le p'tit mot de Breshke !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


ET BONNE ST-VALENTIN A TOUTES <3
 

Pièces jointes

  • DSC_8751.JPG
    DSC_8751.JPG
    861,3 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
A

amok

Guest
@theana : ahh!! Je suis trop contente que ça te plaise^^!! Genre pour Bradley Cooper, je me disais que si ça se trouve tu l'aimais pas mais bon, moi je l'aime trop!!!! Haha et quand on aime on partage, non?^^ C'est cool si ça t'a plu! Et en plus après que tu m'aies dit que c'était toi qui avait ma lettre, j'ai vu sur ton profil que t'aimais HP. Si j'avais su je me serais déchaîner, tu peux pas imaginer^^ . Mais bon, je m'arrête, là. En tout cas Bonne Saint-Valentin Theana :)

ps: pour les filles qui attentent des retours, euh...moi je n'ai toujours pas reçu de lettres. Du coup je pars dès maintenant en reconnaissance pour voir si mon gardien ne fait pas de la rétention! On y croit:supermad:. A bientôt, enfin j'espère.:)
 
Dernière édition :
31 Mai 2012
906
789
644
Donc merci beaucoup à @kaelooo pour sa merveilleuse lettre toute choupinette, porteuse d'amour et de joie! :cupidon:
Tu as l'air d'être une très belle personne :jv:

Et également un grand merci à @breshke pour son petit mot <3

Vous êtes géniales les Madz!
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
dreammoon;3928844 a dit :
Donc merci beaucoup à @kaelooo pour sa merveilleuse lettre toute choupinette, porteuse d'amour et de joie! :cupidon:
Tu as l'air d'être une très belle personne :jv:

Et également un grand merci à @breshke pour son petit mot <3

Vous êtes géniales les Madz!
Oh merci , t'es chou :cupidon: en tout cas, je suis vraiment contente si ça t'ait plu  :jv: !

Bref, je met des coeurs partout mais je souhaite une très très belle saint valentin à tout le monde <3 et merci à @breshke pour sa jolie initiative, y a tellement d'amour sur ce topic que j'ai l'impression d'n déborder.

Je me répéte par contre mais si quelqu'un ne sait pas qui a reçu sa lettre, la mienne n'était pas signé
 
A

amok

Guest
Ca y est!!!!!!!!!!!:joy: Je l'ai! Non mais franchement! Ils avaient "oublié" de me la distribuer. Du coup en revenant, j'avais trop le sourire au lèvre, genre "nananère, moi, j'ai une lettre^^". (et quelle lettre!)

Du coup merci @breshke pour le mot, c'est trop cool. je vais le coller dans mon agenda.

  Et merci @rayher, c'est juste trop parfait! C'est THE carte de Saint-Valentin (autant dire super-carte!^^)(pour celles qui veulent savoir: un énorme coeur rose qui se déplie avec des paillettes argentées et des petits coeurs sur les "i" :jv:)

Rien qu'en la regardant je trouve ça trop cool! Merci. Et c'est vraiment gentil ce que tu as écrit. Merci, merci, merci :). Je la relirai quand ça ira mal, et aussi la prochaine fois que je me retrouverai avec ma tasse de thé et mon nutella adoré. (d'ailleurs heureuse de rencontrer un autre adepte ^^)

Bonne Saint-valentin à toute! <3 (j'ai tellement envie d'envoyer de l'amour partout maintenant haha)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
A mon touuur !

Voici la lettre absolument adorable de @lampiote . Elle a fait un poème sur les madmoizelles joliment décoré avec une belle citation au dos. Il y avait aussi un petit moment de @breshke!

cam00094.jpg


Bref, une lettre parfaite <3
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
tree-hugger;3927866 a dit :
Bon, je me réveille seulement maintenant mais je n'ai pas été citée (et je ne m'appelle pas Manon aha) alors qu'il y a 40 madZ citées et 40 lettres qui ont été postées donc au final je ne sais pas si @breshke a reçu ma lettre... :sad: Et apparemment non. Je serai trop déçue si elle s'est perdue... Surtout qu'elle est partie mercredi ou jeudi dernier. J'étais toute contente de l'écrire, de me dire que ça allait faire plaisir à quelqu'un, et que moi aussi j'allais recevoir un truc cool (et puis j'ai failli mettre un seul timbre mais c'est mon papa qui est allé à la poste et qui m'a dit que c'était plus lourd donc normalement y a pas de souci côté affranchissement et je ne pense pas m'être trompée d'adresse)...

Bouh, je suis trop triste. :tears:

C'est la 3ème fois que je participe à des échanges de lettres/autres sur madmoiZelle et que ça rate (la première fois, je n'avais rien reçu, la deuxième fois ça ne correspondait PAS DU TOUT à mes goûts - pourtant je suis hyper ouverte) et là, mon courrier a dû se perdre. Je suis maudite.



breshke;3927973 a dit :
NON JE L'AI RECU AVANT HIER et je l'ai envoyée hier en catastrophe à une MadmoiZelle que j'ai forcée à s'inscrire :cretin: Par contre je n'ai plus de lettre à te renvoyer, mais je vais t'en écrire une. C'est simplement que j'ai énormément de boulot ces temps ci du coup ça m'est sorti de l'esprit, désolée :fleur:

Sinon...

BONNE ST VALENTIN LES MEUFS <3 <3 <3

Moi moi ! C'est moi que Breshke a récupérée in extremis, et qui ait reçu ta superbe carte aujourd'hui <3
Je suis devenu un gros morceau de guimauve en la lisant, ça m'a fait vraiment vraiment plaisir :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes