Un prêtre haut placé révèle qu'il est gay pour faire bouger l'Église

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par philatela, le 3 octobre 2015.

1. philatela

philatela
    Expand Collapse
    Un lecteur vit mille vies avant de mourir. L’homme qui ne lit pas n’en vit qu’une.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/1...ble_n_8237008.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

Je partage cette info, parce qu'elle est très révélatrice. S'il a fait cette révélation c'est que les choses ont déjà changé en Pologne et qu'elles vont encore changer. Et si les choses peuvent changer en Pologne, elles le peuvent partout.

Alors évidemment, j'ai mis la chaîne polonaise et ils sont en mode "édition spéciale" à fond, on aurait dit qu'il y a un attentat terroriste, mais non il y a juste quelqu'un qui a dit qu'il était gay et qu'il avait un compagnon

J'avoue que m'imaginer le reste du clergé intolérant et réac s'arracher les cheveux me procure une espèce de satisfaction malsaine.

Merci à ce monsieur courageux, qui est de ceux qui font tourner le monde dans le bon sens..

Tubbs, Little Trash, Mlle C. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. philatela

philatela
    Expand Collapse
    Un lecteur vit mille vies avant de mourir. L’homme qui ne lit pas n’en vit qu’une.

Malheureusement, oui. On n'en est pas encore là. Mais ça signifie déjà tellement qu'il ose le dire, parce que pour que les mentalités changent encore faut-il des gens comme lui. En espérant, que c'est pas le dernier....

Ultra Boulette et Anera ont BigUpé.
  3. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Bravo pour le courage de ce monsieur. C'est dommage en effet que si peu de gens comprennent en 2015 que l'on peut lier croyance et ouverture d'esprit.

En espérant que les choses avancent un jour ... :sweatdrop:

Chargement...