Un remake de The Bodyguard est-il possible ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 25 février 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

NO WAY !
    Il y a bien assez d'horreurs dans le monde comme ça.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pardon mais... qui c'est, ce Robin Morningstar ? o_o

Et puis en plus, non quoi. Je suis contre l'idée d'un remake de Bodyguard. C'est le seul film de midinettes que j'arrive à regarder, alors laissez-le tranquille.

4. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

ras le bol des remakes! Je sens le massacre d'ici!
    Le cinéma n'est plus très inventif de nos jours je trouve. A part des remakes et des adaptations toutes pourries faites à-la-va-vite, y a plus rien (ou presque).

5. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Alors là je m'y oppose farouchement. C'est marrant car j'ai rêvé que je re-regardais ce film la semaine dernière, serait-ce prémonitoire?

Plus sérieusement, Bodygard m'a complètement chamboulé, et je le trouve assez intemporel comme film. Whitney Houston qui chante I will always love you si je ne me trompe pas, trop magique trop wahou. Et Kevin Costner, comment le remplacer?

Alors j'imagine déjà le remake. Pourtant j'aime bien Hillary Duff elle est marrante, et joue plutôt bien, mais dans le remake, on la fera chanter de la pop, sous les strass, vip, putàfranges.

De base, je ne comprends pas l'intérêt des remakes, alors si c'est pour détruire Bodygard, non non non!! Allez, faites le remake de Dirty Dancing tant qu'on y est, et pourquoi pas Titanic, vous allez détruire tous mes rêves de jeunette là!

6. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Ah bah tiens ça me donne envie de revoir Bodygard, bon ok c'est pas the grand film du siècle, mais en effet il fait partie des films de midinette que j'aime bien (Dirty Dancing aussi ! mais pas Titanic !), ça se regarde tout seul !

Par contre non au remake, non mais oh, ils ont qu'à se creuser pour faire du nouveau, y en a marre de ce manque de créativité, laissez nos classiques et tentez d'en créer de nouveau au lieu de faire du copier-coller souvent raté !

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

"If I should stay ... "

Pour moi Bodyguard c'est ça, Houston et sa voix, et Costner et son physique. Y'a pas moyen qu'ils en fassent un remake, et si c'est le cas je boycotterais le mieux possible !

8. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Si la reprise I will always love you reprise par Whitney Houston dans Bodygard te fait déjà frémir, écoute la version originale de Dolly Parton, sortie en 1974.
    Mais je suis d'accord que cette chansons colle parfaitement au film, à l'histoire et tout le reste. Pour moi, le duo Houston/Costner est pas remplacable pour un film pareil, ce serait comme refaire un Pretty Woman sans Julia Roberts et Richard Gere, ça n'a aucun sens.

J'espère que c'est pas vrai et que ce sombre projet ne verra pas le jour. Si c'est le cas, faudrait me payer très cher pour que je regarde!

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pitié.....nan...pitié
    Je ne supporterai pas ce film une deuxième fois....
    :worthy:

10. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Sur le site de Public, ils ne parlent pas d'Hilary Duff mais de Rihanna ou pire...Miley Cyrus !!!

Nan mais tant qu'on y est on peut aussi remplacer Kevin Costner par Justin Bieber !!!! <3 <3 <3

Et sinon James Franco-Rihanna pourquoi pas mais bon faudrait qu'il se remplume un peu non?

11. Domé

Domé
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

:taquin:

12. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

I will always love you : la chanson de mes parents, je l'adore.

Nan mais Miley Cyrus ???? je veux bien concevoir d'être démodée à 18 ans et 9 mois mais quand même, faites pas un remake avec MILEY CYRUS ! Pourquoi pas Jazmine Sullivan ou Jennifer Hudson, ou Joss Stone, mais pas elle ! PAS ELLE !

Chargement...