Un satellite de 6 tonnes va s'écraser sur Terre : tous aux abris !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 septembre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ygritt.

Ygritt.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je passe mon permis tout à l'heure, alors ça serait sympa qu'il me tombe pas devant le nez !

3. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Mon mec, qui a corrigé mon article, s'en prendra une ce soir. Merci! :d

Lobelia : Bon courage!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour cet article, tu m'as fait rire dès le matin. [​IMG]

5. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

QUOI???? Ah non alors!
    (Pas flippée du tout, du moins, pour l'instant)
    Pas mal le coup des probabilités, "devenir la muse de Woody Allen" arrive largement en tête! :cretin:

6. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

moi ça m'amuse.
    Sauf si :
    -il tombe sur une centrale nucléaire, que ça fait beaucoup de dégâts
    -qu'il tombe dans la mer près d'une côte, et que ça fait un mini tsunami (c'est peut être impossible je sais pas)
    -il écrase beaucoup de monde (on sait jamais)
    Haaa c'est bizarre cette histoire, j'ai l'impression qu'on est dans Smallville (ça s'écrit comme ça?)

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Peu importe où il tombe ça me fout les jetons... S'il y en a un qui tombe, on est pas à l'abri du tout que d'autres se cassent la gueule, du coup les probabilités de s'en prendre des bouts sur la tronche augmentent, et on finira tous écrasés par des morceaux de satellites :lunette: (c'était la minute pessimiste par moi-même, merci de votre attention).

8. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

C'est con, mais j'ai peur :shifty:

9. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Moi ça me fait penser à Dead Like Me quand l?héroïne meurt en ayant reçut une cuvette de toilette sur la tronche !

10. Mademoiz'Elle'Mel

Mademoiz'Elle'Mel
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

"En cas de blessure ou de dommage causé par la chute d'un débris de l'UARS, les Etats-Unis verseraient des compensations aux victimes en vertu d'une convention internationale conclue en 1972. Les Etatgs-Unis ont signé cette convention avec 79 autres pays."

C'est donc que la probabilité qu'il blesse des personnes est reelle...

M'enfin, esperons qu'il blesse qu'un tout petit peu, et que la victime s'en sorte indemne sans aucun probleme avec un gros cheque de millionaire entre les mains (ou une seule de ses mains cela dit)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouaiiiiiiis, une grosse balle aux prisonniers !

12. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

Non, mais ça va faire une de ces pluies d'étoiles filantes quand ca va tomber ce satellite, vous imaginez.

Plus sérieusement, le truc va quand même pas mal se décomposer dans l'atmosphère avant de tomber. Et puis c'est pas le premier débris qui arrivera sur Terre (météorites, autres satellites), et on n'a jamais entendu qu'il y avait eu des blessés ou des morts (sauf à l'époque des dynosaures, :lol:) .

Mais bon si ça pouvait ne pas tomber sur ma tête...

Chargement...