Un siècle de tendances nail-art résumé en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 26 mai 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Tous les faux ongles sont beaucoup trop long :halp: Comment on peut faire des trucs avec ça ? Ecrire ? Taper sur un clavier ?
    (De toute façon, comme je fais de l'escalade, les ongles longs c'est mort :cretin: )

-Lully-, Aibileen, Polgara la Sorcière et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Tshepiso

Tshepiso
    Expand Collapse
    Learning to let go.

KEUWA? C'est à la mode en 2016 ça ? :oo:

Herzeka, Sadournette, Polgara la Sorcière et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Avril Hope

Avril Hope
    Expand Collapse

#TeamEscaladeForever !

Sinon, je dois être restée en 1996... J'avais 3 ans, ce nail art a du marqué ma petite enfance :P

-Lully-, Boogie, Kanta et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. OceaneOne

OceaneOne
    Expand Collapse

Les longueurs sont un peu courtes je trouve.

Celle que je préfère, 1956.

@Seiryu pour répondre à ta question, je les ai plus longs que ça, naturellement, et moi c'est le contraire, j'ai tellement l'habitude que c'est quand je ne les ai plus aussi longs pour une raison ou une autre (genre quand un se casse) que je ne sais plus rien faire.

Ganakoo, Everglade et SinShara ont BigUpé ce message.
  6. Fleur d'automne

Fleur d'automne
    Expand Collapse

Oui. Bon. Les ongles archi longs c'est pas vraiment à la mode en ce moment (alerte euphémisme), ok pour la couleur mais la longueur on y est pas. Cela dit c'est peut-être à la mode aux Etats-Unis, qui sait.

7. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

A chaque fois dans ces vidéo je me dis "iiieurk" 80's mais là les 80's se battent pour la place du "OMG je n'aime vraiment pas ça du tout" avec.... 2016 :d

8. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

@Seiryu Je dirais que c'est surtout une question d'habitude. Je suis un peu comme @OceaneOne, j'ai tellement l'habitude de les avoir longs que je me sens à moitié empotée quand un de mes ongles a le malheur de se casser.

Ganakoo a BigUpé ce message
  9. Ganakoo

Ganakoo
    Expand Collapse

Comme l'ont dit les autres, l'habitude vient au fur et à mesure que les ongles poussent et c'est ce qui fait qu'on ne devient pas des incapables assistées avec nos belles (vraies) griffes. :-)

Si non je trouve un peu bête de déterminer une "mode" spécifique pour 2o1o dans ce genre de vidéos. Pour moi on est entrés dans une ère où tout le monde fait/porte ce qui lui plait, du coup y'a pas vraiment de chose qui se démarque assez pour qu'elle soit considérée comme typique de cette décennie qui n'est même pas terminée.

Biousse a BigUpé ce message
Chargement...