Un sous pull blanc....? Un pantaloin noir ...?

21 Novembre 2007
23
1
2 164
Hello les filles !
Je viens régulièrement vous lire mais cette fois je me jette à l'eau.

Je suis quelqu'un qui s'habille souvent (même trop) en noir. Je ne porte que des slims brut foncé.
Je mets aussi souvent des robes "courtes" avec legging ou collants opaques. J'en ai plusieurs en noir évidement, une en gris et une en bleu foncé, et une en jean évasée (façon blouse mais qui s'arrête à mi cuisses) de chez H&M.
Les robes, je les mets avec des bottes cavalières en caoutchouc. Parfois avec des ballerines quand il ne pleut pas.

J'ai des ballerines, converses grises et quelques chaussures à talons (j'arrive pas à les mettre j'ai pas trop l'habitude mais j'adore !), j'ai aussi une paire de bottes couleur camel foncé à petites talons très confortables.

J'ai comme manteaux : un trench noir H&M, une cape grise laine de chez New Look, et un gilet over-size gris longue de chez Zara. Un blouson en cuir qui a 9 ans !

Pleins de sacs et des sautoirs.

Mais LA question (qui va vous paraitre idiote, je sais) : j'ai acheté un sous pull blanc pour changer un peu mais là, je ne sais pas quoi mettre avec...? J'ai tendance à me tourner vers mon sous pull noir pour mettre en dessous d'une robe ou un pull col roulé pour avoir chaud qui est noir ou gris.
Là je suis bien embetée car j'ai envie de mettre un peu de couleur dans ma vie... ;o)

Et je viens d'acheter aussi un pantalon noir mais pareil je ne sais pas koi mettre avec... j'ai pris l'habitude de porter des jeans...

Help help ! :crying:
:o)
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Cache ton sous-pull noir au fin fond de ton armoire, porte le blanc comme tu portes le noir ^^.
Le pantalon noir, tu peux le porter simplement avec un chemisier blanc ou bien une blouse de couleur pastel.
Tu peux porter aussi des accesoires de couleur à défaut de vêtements. foulards, ceintures, serre-tête, bijoux. les collants opaques, oui ! mais de couleur. Prune, jaune, blau canard. Et puis, le violet est LA couleur phare de cet hiver.
 
21 Novembre 2007
23
1
2 164
Merci pour ta réponse, par exemple je mets d'habitude ma robe en jean (j'ai oublié de préciser que toutes mes robes sont manches courtes) avec le sous pull noir et legging noir. et j'ai essayé avec le sous pull blanc et je trouve que ça fait bizarre avec le legging noir... et les bottes noires aussi. Pourtant la robe jean a des coutures visibles sur le devant en blanc je pensais que ça allait bien s'accorder.
 
21 Novembre 2007
23
1
2 164
et pour le pantalon noir, je vais faire des essais demain, avec une chemise blanche ou avec la noire (forcément j'en ai une en noire hi) avec le trench noir que je viens d'acheter aussi.
 
21 Novembre 2007
23
1
2 164
C'est ok pour le pantalon noire, j'ai trouvé plusieurs variations ouf !

par contre pour le sous pull blanc, je réfléchis toujours. Si je trouve pas, je vais l'échanger contre un en marron.

C'est fou comme j'ai du mal avec le blanc en hiver !
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Okey, tant mieux !!
C'est vrai que moi aussi j'ai des robes à manches courtes et je n'aime pas trop le sous-pull blanc avec un legging noir, mais déjà si elle est en jean tout n'est pas noir, ça fait moins enterrement !!
Sinon, tu peux essayer avec des grandes chaussettes blanches ou à motifs (mais avec du blanc!) qui sortent de tes bottes, avec ton legging en dessous =). Je trouve ça super joli.
Ou bien porte ton sous-pull blanc avec ton pantalon noir ?
 
21 Novembre 2007
23
1
2 164
justement avec le pantalon noir, le sous pull blanc ça fait un peu bizarre, j'aime pas trop.

et j'ai opté pour une autre solution : avec la robe en jean manches courtes et collants couleur chair, ça passe, c'est pas mal et ça change un peu et il ne faut pas que ça caille trop ici à Toulouse ;o)

et sinon, j'attends les grandes chaussettes que j'ai commandé à la Redoute, elles doivent arriver la semaine proch. je les ai prises grises foncés et grises clairs pour aller avec ma jupe en velours courte grise.

Merci bcp pour ton temps et je vous tiens au courant si j'ai trouvé une autre idée. Zhom me dit de garder le sous pull blanc et de continuer à chercher d'autres idées au lieu de l'échanger contre le marron...
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Jiwel;874573 a dit :
Merci bcp pour ton temps et je vous tiens au courant si j'ai trouvé une autre idée. Zhom me dit de garder le sous pull blanc et de continuer à chercher d'autres idées au lieu de l'échanger contre le marron...
Il a raison, le blanc c'est chouette à assortir avec des pulls V etc...:up::heartbeat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes