Un teddy à moins de 50? (pas de zara)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Abécédaire, le 2 septembre 2010.

1. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Coucou, je recherche un teddy plutôt en gris et/ou noir. A moins de 50? si possible. Pas de chez zara parce-que en sweat il n'y a plus ma taille (L) et celui-ci je le prendrai vraiment en dernier recours. J'accepte toutes propositions (ebay compris). Merci de votre aide !

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

En M ça passe vraiment pas ? Si ça peut t'aider je l'ai vu à bordeaux donc si tu connais du monde là-bas ...

3. cap-pucine

cap-pucine
    Expand Collapse
    semaine chargée en apero

Alors d'après une source quasi sure (blog) il va y avoir une vente de blouson Teddy sur Chic dressing le site de ventes privées:bave: et ils feront surement moins de 50? alors si tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur je te conseille vivement d'y faire un tour des ce week end (je ne connais pas la date exacte de la vente)

Chic Dressing : site de vente prive, les derniers crateurs, les marques les plus tendances petits prix, mode homme, femme, enfant, deco et accessoires.

bonne continuation dans vos recherches les filles !

4. ILou.ny

ILou.ny
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je ne sais pas où tu habite, mais tu peux en trouver des sympas pour 10? ou 15? dans les frippes du Marais, à Paris !

5. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Il y en a un chez Pull&Bear

6. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Coucou je me suis inscrite mais je ne vois nulle part des ventes de teddy. Je suis p-e aveugle mais je vois que dalle ...

7. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

yerk, celui de Camaïeu n'est vraiment pas top...

Chargement...