un tregging avec des collants noirs ??????

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par agnes971, le 17 janvier 2009.

1. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

coucou les filles,

Pensez vous que je peux porter un tregging avec des collants noirs et des plateformes (elles sont ouvertes) ?
    Vous en pensez quoi, parce que porter un tregging avec des plateformes pieds nus il fait beaucoup trop froid grrrrrr

Merci pour votre réponse

2. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Perso, j'trouverais pas ça choquant, surtout si tu les porte avec humour en choisissant plutôt des collants colorés bien flashy alors que le tregging et les compensées sont noirs.

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Perso, je n'aime pas. On voit qu'il y a un collant et avec des open shoes, c'est encore pire !! Je trouve ça vraiment ... moche :errf:. Désolée.

4. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je suis d'accord, les open shoes je trouve cela tres beaux mais quand le temps le permet, autant mettre des chaussures fermées avce des collant!

5. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Moi je ne suis pas d'accord. Des chaussures ouvertes avec un collant ça ne me gène pas. Sauf si on voit la couture du collant au bout du pied. La j'aime vraiment pas du tout. Après ce n'est qu'un avis perso.

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pourquoi tu ne mets pas des mi-bas?

7. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Bon,je vais peut etre passé pour une inculte mais un TREGGING c'est bien un collant très moulant façon latex? ou je suis completement à l'ouest?:rotate:

8. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

après quelques recherche un tregging c'est çà (voir pièce jointe),alors inutile je pense de mettre un collant en dessous!c'est déjà très moulant,tu pourras plus marcher après si tu mets quelque chose en dessous,si t'es vraiment frilleuzzz met des LOW BOOTS ou des escarpins ,et si tu veux vraiment mettre des chaussures ouvertes alors attend un peu que le temps s'améliore,ensuite je suis tt à fait pour les chaussettes avec des plateformes ouvertes:wink:...mais alors pas avec un tregging,!!!:sick: retenez tous cette phrase
    "TROP DE STYLE TUE LE STYLE

Voilà,bisOO à toutes

9. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

oui tu as raison, je crois qu'en faite je vais attendre les beaux jours, je voulais avoir plusieurs avis, et comme la plupart sont négatifs, alors le tregging avec les plateformes ouvertes sera quand il commencera à faire beau, ou un peu plus chaud
    Merci à toutes pour tous ces précieux conseils

Chargement...