Un vent de féminisme souffle sur les Emmy Awards 2017

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 18 septembre 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. DarkVador-au-sauna

DarkVador-au-sauna
    Expand Collapse

Et le super épisode San Junipero, de Black Mirror, où pour une fois une histoire en deux filles termine bien (et est traitée de manière totalement naturelle, tout en prenant en compte ses spécificités), qui a également reçu un prix. <3

Kounette, Lisbeth Salander, Kwoptyx et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

C'est une perle, cet épisode *_*

sinae, Shadowsofthenight, Astyana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. sophng74

sophng74
    Expand Collapse

J'ai adoré Big Little Lies , j'ai voulu commencer à regarder Handmaid's tales tout à l'heure mais je suis une âme sensible donc je sens qu'il y a des trucs que je ne vais pas y arriver.. (oui je sais y a presque rien, mais c'est déjà trop pour moi). C'est dommage car la série a l'air top et m'aurait beaucoup intéressée!

5. Lisbeth Salander

Lisbeth Salander
    Expand Collapse
    La reine dans le palais des courants d'air

Un peu étonnée de lire cet article sans voir aucune mention de la victoire du meilleur scénario de Lena Waithe pour Master of None. Elle est la première femme noire à être nommée et à remporter un prix dans cette catégorie. Son discours était très touchant, surtout son hommage à sa famille LGBTQIA (elle est lesbienne et joue une lesbienne dans la série) :puppyeyes:

Shadowsofthenight, torii, Hipcherry et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. torii

torii
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec toi et l'épisode en question était tellement bien !

Sinon, ça serait bien d'avoir un peu de diversité pour la meilleure actrice dans une série comique, je trouve. Si je ne m'abuse, ça fait 6 fois d'affilée que Julia Louis-Dreyfus (à laquelle je n'ai par ailleurs rien à reprocher) gagne cet Emmy, alors qu'il y a quand même d'autres femmes ! (Pamela Adlon et Alison Janney pour ne citer que mes chouchoues de cette année). Ca me fait penser au discours drôlissime d'Amy Poelher et Tina Fey disant qu'elle présentaient pour la 3ème et dernière fois les Emmy parce que, quand un truc marche à Hollywood, on le fait jusqu'à vous en dégouter.

Shadowsofthenight, Lisbeth Salander et Kounette ont BigUpé ce message.
Chargement...