Un youtubeur reprend « Thriller » de Michael Jackson entièrement à la bouche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 30 avril 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. lcamille62

lcamille62
    Expand Collapse

OH lala qu'est ce que c'est bien, C'est impressionnant le nombre de voix qu'il fait ça doit demander un travail monstre!!! J'adore les reprises a capella ou très peu d'instrument qui donne un peu de fraicheur, ça fait moins tout électronique!
    Et merci pour les vidéos ajouter j'ai adoré la reprise de "Starship"(même si j'aime pas la version originale) et Skylar Astin !!!!:loveeyes::culotte::hot:
    J'avais beaucoup aimer une reprise de "Somebody that I used to know" par Walk Off The Earth
    pas entièrement a capella mais les différentes utilisations de la guitare sont très bien trouvé!

Juda Bricot et HellOddMe ont BigUpé.
  3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

:disco::danse: C'est vraiment pas mal !

Je veux bien que le monsieur (si possible avec son costume en noir et blanc) vienne me thriller tonight, j'dis ça j'dis rien :winky:

Camouille la grenouille, LouiseScheuh et lcamille62 ont BigUpé ce message.
  4. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Ah mais on est d'accord, Skylar Astin = gros feu dans la culotte malgré son nom à coucher dehors ! Quand il avait chanté Counting Stars dans Glee, je ... AAAAAH.

5. lcamille62

lcamille62
    Expand Collapse

Ah mais c'etait lui?!? Je savais qu'il me disait quelque chose mais j'ai pas fait le rapprochement sur le coup il fait beaucoup moins gentil que dans Pitch Perfect peut-être pour ça (ou c'est peut-être le gel...) :P mais sa performance est quand même balaise!
    Je plussoie pour le nom à coucher dehors (Skylar c'est pas un nom de méchant dans un film ça??) mais quand on a connu un certain Benedict on est plus étonnée de rien :rolleyes:

LouiseScheuh a BigUpé ce message
  6. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Chargement...