« Undertale », le jeu de rôle indépendant qui dépoussière les classiques du genre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 19 février 2016.

1. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Roo le titre à la Buzzfeed quoi ! :yawn:

Merci pour ce petit article ! :fleur:
    Tu m'as donnée l'envie d'essayer, après va falloir passer le cap de payer pour un jeu acheté online :rire:

2. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

MEILLEUR JEU DE L'ANNEE.
    Sérieux ça faisait longtemps que j'avais pas été autant marquée par un jeu. C'est drôle, émouvant, creepy, original, archi intelligent, mince quoi, vive les jeux indés. :supermad:

3. lyph

lyph
    Expand Collapse

N'est-ce pas? UT est vraiment unique en son genre j'ai l'impression! (c'est moi l'auteure de l'article <: )

SweetNightmares a BigUpé ce message
  4. lyph

lyph
    Expand Collapse

Ouais haha je savais pas trop si je devais le mettre mais apparemment j'ai bien fait!
    De rien! Et si tu veux l'avoir encore moins cher, tu peux suivre undertale sur twitter où ils t'avertissent quand y'a des soldes (en général c'est -20% ce qui fait 7,99 au lieu de 9,99) mais franchement ce prix là pour une telle qualité c'est quasiment donné, fonce!

5. LadyHana

LadyHana
    Expand Collapse
    Vieille nouvelle

"Des influences [...] d'Homestuck" mais n'est-il pas lui-même l'auteur de certaines musiques de HS? :o

Tubbs a BigUpé ce message
  6. lyph

lyph
    Expand Collapse

Si, absolument! Personnellement je sais juste qu'il avait composé Megalovania pour Homestuck et pour un hack d'Earthbound, mais c'est très probable qu'il en ait composé d'autres!

LadyHana et Solstice ont BigUpé.
  7. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

@Jasper Franchement pour moi, même si ça a profondément heurté mes sentiments, la route génocide est clairement la meilleure. Je la trouve très profonde et c'est hyper intéressant de la faire après la pacifiste, elle est tellement différente. :puppyeyes:

Ada or ardor a BigUpé ce message
  8. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Undertale quel que soit la route qu'on choisi joue avec vos sentiments et en fait de la boullie (en bien ou en mal :cretin: ) JOUEZ A CE JEU.

lyph a BigUpé ce message
  9. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

Undertale :dowant: <3
    Le jeu qui m'as fait faire des progrès en anglais.
    Le jeu qui m'as brisé le coeur, qui m'as fait rire aussi....
    Et les musiques holalala <3<3

Par contre y'a un patch pour y jouer en français fait par des fans, si ça intéresse.

Chargement...