Undiz Toulouse plonge dans le futur avec une commande automatisée !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 2 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-45 !

J'adore le concept !!!

3. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

oh mince! je suis passée devant tout à l'heure mais je ne suis pas rentrée parce que je pensais que c'était une boutique normale.
    bon, ben ça me donne une excuse pour retourner en ville :cretin:

BananaPancakes a BigUpé ce message
  4. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

Et c'est chez MOUAAAAAAAAAAH :paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes:

5. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@BananaPancakes : Tu pourrais y passer et nous dire ce que ça donne ? :d

6. havoilacoco

havoilacoco
    Expand Collapse
    Entre nous on s'appelle mec meuf bâtard baltringue bitch gouinnasse connard parce que sans le vouloir les autres sont un combat permanent.

oh c'est trop beau en plus c'est chez moi ! Je vais y faire un tour ^^

7. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

ça marche, j'essaye d'y faire un tour samedi (ça va être blindéééé) et je vous tiens au jus !!!

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  8. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@BananaPancakes : Merciiii ! Et si tu peux prendre des photos/vidéo au passage (s'ils te donnent le droit) ce serait parfait :jv:

9. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

Coucou les meufs !!!

Cette après midi je suis passé au nouvel Undiz de Toulouse (rue Alsace-Lorraine) et voici quelques clichés pris avec mon tél :
    La boutique

Les bornes sur lesquelles ont choisi les slips et soutifs qu'on souhaite voir, pareil que sur un site web !

La boutique, vu de l'intérieur avec les tubes d'air. D'ailleurs, la boutique à vraiment une taille minuscule... Ce système permet donc un gain de place considérable ;) Bémol : On se marche vite dessus ! J'aurais pas vraiment envie de venir en période de soldes...

Les tubes, par où on récupère les slips désirés... Quand la capsule arrive, c'est marrant et ça peut surprendre !!! "SHPLOUM" !

Ma capsule, a mon nom, avec mon slip ;) TROP FIERE !!! Par contre, j'ai trouvé balo que les noms ne puisse pas s'effacer sur les cartonnettes... ça ne peut donc que partir ensuite à la poubelle...Pas très écolo...

Verdict : Le concept est vraiment rigolo, et si vous avez l'occase de passer devant, ALLEZ-Y !!! D'ailleurs je pense y amener mon homme... ça risque de le faire marrer... :d
    Par contre, je plains les personnes qui taffent en dessous, le rythme doit être quelque peut rude !

Delilah_ et Ahvana ont BigUpé.
  10. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

En effet Petite Fleur :sad: Mais je ne sais pas comment on change la photo :tears::tears::tears:

11. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

Je vais ptet en ville demain, je vais essayer d'y passer. Et au passage @BananaPancakes et @havoilacoco il y a un topic où on s' organise des sorties entre madz toulousaines, viendez :fleur:

12. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

Tu as un lien pour ce topic stp ? :)

Chargement...