Une auto école sympa ?

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par Blondicay_, le 21 mai 2011.

1. Blondicay_

Blondicay_
    Expand Collapse
    Plop.

Coucou les niçoises,
    je cherche des avis pour choisir une auto école sur Nice, si possible pas trop cher, mais surtout avec des profs compétents. En fait je connais pas trop les critères pour définir une bonne auto école donc bon :erf:
    Merci d'avance !

2. Alpha Crucis

Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

Mon auto-école à moi est à Cagnes sur mer. Pour le code, c'est bien. Même si j'y ai passé plus d'un an, ils ne m'ont pas demandé de repayer. (Normalement, il faut repayer pleins pots après 6 mois. :stare:) Et on m'a dit que les examinateurs sont bien. C'est l'auto-école Pilote.
    Par contre, elle est un peu chère... :stare: (Mon père voulait que je paie mes heures de conduite toute seule. Mais il ignorait que c'était 40? de l'heure, avec un seuil minimum de 20 heures. Donc ce n'est pas avec ses 150? que je paierais mon permis. A moins de me prostituer en même temps..)

Maintenant je sais où tu habites. :flappie: Fais gaffe à toi ! :cretin:

(Et :jv: aussi.)

3. Juldie

Juldie
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi j'étais à Auto Ecole Flash, rue bonaparte (tout près de la place du pin). Ils étaient supers, pas d'arnaque comme quoi il faut payer les cours en liquide (comme j'ai entendu dans bcp d'autres auto école de mes amies...). Et elle faisait partie des moins chères! J'y ai envoyé ma cousine et une amie, elles ont ttes les deux été ravies!
    J'ai passé mon permis il y a 5ans maintenant, mais je vois toujours les même tête quand je passe devant donc ça doit tjrs être bien...!
    Bon courage pour le permis!

Chargement...