Une brosse lissante haut de gamme à -75% – Alerte bon plan

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 15 septembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Gaëlle-m

Gaëlle-m
    Expand Collapse

Pour info elle n'a pas de très bonnes notes dans les avis utilisateurs.

3. Gaëlle-m

Gaëlle-m
    Expand Collapse

Je suis intéressée par ces brosses du coup j'ai cherché sur Google des tests d'utilisatrices pour la brosse de l'article et j'ai remarqué qu'il y avait d'autres brosses avec de bien meilleures évaluations. Par exemple la brosse miracle de madame Paris qui ne coûte que 50 euros.

J'ai donc jugé utile de signaler que ce produit n'a pas l'air très apprécié c'est tout... Il n'y a pas grand chose de plus à comprendre. :dunno:

nka a BigUpé ce message
  4. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

@Gaëlle-m ben c'est cool de donner se genre d'info, mais ton premier commentaire ne laisse pas comprendre ce que tu dis dans le deuxième, car si on va sur le lien donné par madmoizelle la note est très bonne. Du coup, ce qui est pas évident à comprendre c'est le sens de ton commentaire sans le contexte ;)

Ymotana et Tu as raison ont BigUpé.
  5. Gaëlle-m

Gaëlle-m
    Expand Collapse

@Tu as raison
    @Boite de conserve
    Ah oui d'accord en fait je regarde pas les avis sur les sites style Amazon parce que finalement on a pas de critères d'évaluation.
    Pour les appareils de ce style on trouve toujours des tests très complets en cherchant sur internet. :top:

Tu as raison a BigUpé ce message
  6. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

@Gaëlle-m et du coup c'est chouette que tu partage ton expérience d'experte qui cherche ^^ Mais c'est vrai que sur le coup ça portait à confusion. Tu as moyen de nous partager le test ici ? :)

Lilitamago, Ymotana et Tu as raison ont BigUpé ce message.
  7. Gaëlle-m

Gaëlle-m
    Expand Collapse

@Tu as raison
    @Boite de conserve

En fait je n'y connais rien du tout c'est pour ça que je me renseigne. XD

Sur cette page ils expliquent la différence entre différents types de brosses et ils donnent des avis sur certains modèles mais il n'y a pas celui de l'article.
    http://www.guide-achat.net/brosse-lissante-cheveux-avis/

Sur cette page ils font un test complet de la brosse wirezoll, au début on a l'impression que c'est bien mais en fait ils disent surtout qu'elle est pas chère mais pas très efficace finalement.
    http://www.brossechauffante.com/test-wirezoll/

Sur cette page il y a plein de brosses qui sont considérées comme très bien avec les notes.
    http://quebellissimo.fr/beaute/femme/meilleure-brosse-lissante/

Après pour qqn qui a les cheveux fins, avec peu de masse et presque lisses je pense que la wirezoll fait très bien l'affaire, mais vu que ce n'est pas une brosse soufflante elle ne va pas donner de volume supplémentaire, ça sera raide comme des baguettes.

Boite de conserve, Lilitamago et Tu as raison ont BigUpé ce message.
  8. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Pour toutes celles qui ont des "gros cheveux" comme moi (volume et boucles moches) sachez que c'est pas top pour nous ce genre de brosse ! Y a pas photo c'est plus facile le brushing...par contre je pense que des cheveux ondulés et sans volume ça conviendrait.
    Enfin faites comme vous voulez :fleur:

Gaëlle-m a BigUpé ce message
Chargement...