Une culotte en silicone pour éviter le camel toe — WTF slip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 juin 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

Merci pour cette nouvelle invention qui me permet de gommer le fait que par hasard au détour d'un mouvement fortuit je pourrait être pris pour un être sexué et doté de parties génitales.

Blanche-Neige a BigUpé ce message
  3. Inko Nito

Inko Nito
    Expand Collapse
    La vie c'est comme une boite de chocolat...

Moi, perso, ce qui me "court sur le tanga" c'est qu'on continue d'utiliser cette expression humiliante de Camel Toe pour parler de ma vulve. Et quand elle est utilisée par une femme, ça me hérisse les poils ( pubiens ) encore plus. Je respecte mon corps et je n’ai pas envie qu’on le compare à la moindre chair animale d'une manière rabaissante.

« Depuis toujours, la vulve fait l'objet de représentations artistiques diverses qui représentent le pouvoir que son organe interne a pour « donner la vie », et le plaisir sexuel qu'il procure, « paradis perdu » des hommes et des femmes. »

Blanche-Neige, polar-o-ids, Ratibulle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Nonmercisansmoi

Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

Oui, bonjour, c'est Grammar Nazi au rapport! Ou plutôt Nazi de l'Orthographe de Noms d'Origine Germanique! On écrit S.C.H.N.E.C.K., avec un C. Pourquoi ? Parce que c'est un petit nom allemand que toute petite fille élevée par des parents alsaciens (allemand aussi, ptet bien) connait, vu que depuis qu'elle est petite, c'est comme ça qu'on désignera son escargot (oui, Schneck, c'est escargot en allemand). ça me convient que ce petit surnom passe dans le langage plus, disons, commun, mais comme ça fait appel à la nostalgie toussa toussa, ça me fait *un peu* saigner les yeux de le voir mal écrit. Merci! :fleur:

Chargement...