"Une dernière chose... je suis complètement pédé."

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 janvier 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Je doute que Sexion d'Assault ait eu droit à ce traitement quand ils ont signé...

Edit : le "on papote comme des gonzesses" me paraît très très déplacé, dans un contexte pareil, en revanche...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis pas sûre d'avoir compris le texte... :shifty:

4. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Oui mais je trouve ça machiste. Pour quelqu'un qui appartient à une catégorie de la population sujette aux discriminations, je trouve ça très déplacé. De la part de n'importe qui d'ailleurs, mais là c'est d'autant plus gênant.

5. Gabrielleuh

Gabrielleuh
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Je trouve ce texte vraiment très nul :s
    pas drôle
    pas révoltant
    juste nul ^^"
    je suis la seule à le penser?

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vois pas trop l'intérêt du texte. Enfin, si, je vois où l'auteur veut en venir (l'arroseur arrosé quoi), mais je sais pas, ça ne fait pas mouche. Je crois que ça manque d'un peu de finesse à mon goût...

7. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

En gros, c'est l'histoire d'un mec qui est mis en face de ses préjugés et qui est bien obligé de se rendre compte que le pédé en question est un mec normal, et même pas forcément un salaud (et même que ça ne se voit pas sur sa tête).

Le "on papote comme des gonzesses" ne me choque pas du tout, il faut savoir jouer dans le camp de son interlocuteur...

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Merci Lady Dylan, je commençais à douter de la clarté du texte, là :)
    Et surtout, surtout : quel est le prix de ses convictions, pour quelle somme est-il prêt à renoncer à ses principes sur les homos, signer ce contrat et gagner sa vie grâce à un homosexuel ?...

9. Mushii-Concept

Mushii-Concept
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Ca serait peut etre bien de refaire un peu la presentation de cet article parce que personelement avant de lire les commentaires, je n'avais absolument pas compris de quoi il retournait, à savoir un lien vers une nouvelle traitant d'homophobie (peut etre que je suis fatiguée aussi ^^").

D'ailleurs en tant que lectrice, j'ai trouvé que le tire de l'article 'spoilait' un peu, et rendait l'article difficile a comprendre, parce que l'extrait du texte publié sur Mad' n'attaque pas de front.
    Je ne sais pas si je suis tres claire, mais je trouve cela dommage, les textes de Navo que j'ai été lire par curiosité font preuve d'une vraie facilité, d'un très beau style. Du moins je trouve.
    Cela dit, MERCI pour la decouverte! Je vais desormais suivre son blog. Ce ne sont pas du tout des reproches, mais heuuu, des critiques constructives ?

10. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Je doute fort que ce genre de situations aient lieu dans la vraie vie,mais j'ai bien aimé ce texte,j'ai bien aimé y croire.
    J'ai même un peu jubilé avec ce producteur qui met ce mec face à sa discrimination et autres idées préconçues.
    C'est bourrée de cynisme,c'est assez "sec" et ça m'a plu.

Chargement...