Une GoPro dans un lave-vaisselle, ça donne quoi ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 3 juin 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Mouais, il m'a l'air un peu tout pourri son lave vaisselle. :lunette:

Même pas de cycle de séchage, un seul tourniquet et le pauvre petit tuyau a des airs d'asthmatique rafistolé. :yawn:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lord Griffith a BigUpé ce message
  3. ClemClemou

ClemClemou
    Expand Collapse
    Guest

Oh J'suis déçue... Je pensais que ce serait un peu plus... Folichon ! :dunno:

4. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

Je me suis fait exactement la même réflexion .:yawn:

5. yucca

yucca
    Expand Collapse
    Maowww :3

Y'a une version plus drôle de ce qu'il se passe dans un lave vaisselle sinon :P

6. Pluvieuse

Pluvieuse
    Expand Collapse

Un des derniers mythes modernes s'effondre. Manque plus qu'on m'explique la lumière dans le frigo... Il y a quand même un truc qui me semble pas logique : pourquoi il n'y a pas de buée sur la caméra, ni de dégagement de vapeur d'eau quand le monsieur ouvre la porte du lave-vaisselle ?

7. nanacourtney

nanacourtney
    Expand Collapse
    Guest

Comment ça se fait qu'y a de la lumière dans son lave vaisselle ????????

8. jenesaisplus

jenesaisplus
    Expand Collapse

Il est pas sensé faire noir dans un lave vaisselle ?

9. zoecameleon

zoecameleon
    Expand Collapse
    Trop de boulot Guest

Pour toutes celles qui se demandent comment il peut faire jour dans un lave-vaisselle : la description de la vidéo le dit : il a mis deux sources lumineuses dans son lave-vaisselle, et les parois métalliques permettent à cette lumière de se refléter et donc de bien éclairer toute l'enceinte. Et si aujourd'hui on peut filmer dans un lave-vaisselle, aucun problème pour faire fonctionner des lampes dans un lave-vaisselle non plus !

@Pluvieuse
    À mon avis, son lave-vaisselle est tellement tout nul et sans cycle de séchage qu'il ne doit pas y faire hyper chaud quand il ouvre son lave-vaisselle ... Et puis pas sûre que la vapeur d'eau qui sort par la porte se verrait depuis le fin-fond du lave-vaisselle de toute façon, à mon avis ;)

10. PKPdotcom

PKPdotcom
    Expand Collapse
    Wanegen bistoumi

D'où l'intérêt de bien fermer la porte de son lave-vaisselle :clap:

11. Pyu

Pyu
    Expand Collapse

C'est moi ou les premières dizaine de secondes font fortement penser à  alien?  

12. GrenadLine

GrenadLine
    Expand Collapse
    Tu colores ma vie du chaos des ennuis.

Pas faux! Personnellement j'ai pensé à une éjaculation
    (j'ai honte!)

Grünkäppchen a BigUpé ce message
Chargement...