Une inter en enfer (1/2) — Le Carnet d'un Pompier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Le Matou, le 6 février 2014.

1. Le Matou

Le Matou
    Expand Collapse
    Des fois je sauve des chats, des fois j'écris.

2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

A l'intention de la rédac (@Hawley ): pourriez vous, s'il vous plait, nous ramener le matou lors d'un prochain cinémadz :d ? Surtout pour l'after où y'a de l'alcool dedans. C'est pour des raisons purement professionnelle de curiosité saine que je le demande :d (j'ai un problème avec les pompiers).

3. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

D'accord avec toi @Mircéa Austen :taquin:

J'ai trop hate de lire la suite !!! :paillettes:

4. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Haa mais le suspense ! Trop bonne idée de le faire en deux parties.

J'ai aimé réviser ma physique sur les arcs électriques.
    Et j'ai beaucoup trop ri au pseudo de "Hipster le Gitan" (et tant pis si c'est pas gentil pour les gitans ... ou les hipsters... ou les deux)

Merciiii.

5. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

Quoi à suivre?! :gonk:

6. LunicorneP

LunicorneP
    Expand Collapse

Stop, pas besoin de prendre des pincettes tout le temps! En l’occurrence, ce mec est là, avec cet accent, dans cette situation. Et il vient de tel endroit.
    C'est pas "ce **** vient de ce *** de camp de manouches gitans roumains tous les mêmes lol", juste une observation...
    Il aurait aussi bien pu dire "à son accent de petit con, notre ami vient du 16ème" ou  "à son accent anglais/marseillais/banlieusard/espagnol/malgache/tahitien/bisounours/..."
    Je trouve pas ça choquant dans le contexte...

7. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

LA SUITE!! LA SUITE!!!:dowant:

8. Le Matou

Le Matou
    Expand Collapse
    Des fois je sauve des chats, des fois j'écris.

@Euki
    LunicornP a bien résumé ;) Tu remarqueras dans mes histoires que je définis toujours mes personnages par ce qu'ils sont pour mieux leur trouver des surnoms marrants et ne pas répéter sans arrêt "l'homme fait ceci" ou "l'homme fait cela".
    Si tu les relis, tu rencontreras donc des petites vieilles, des sdf, des hippies, des ados ou encore des pères de famille pas commodes !
    Ce sont toujours les gens que j'ai réellement rencontrés dans cette situation. Si demain il s'agit d'un bobo je le définirai comme tel aussi bien que si c'est une racaille ^^

9. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Le Matou <3

10. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

La suite :puppyeyes:

Chargement...