Une nouvelle démarque pour les soldes Asos !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 8 janvier 2014.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Crépuscule

Crépuscule
    Expand Collapse
    The girl from neverland. 

J'avais looké l'intégrale des robes ou presque avant le début officiel des soldes, et j'ai l'impression que y'a rien de plus en promo :stare: c'est moi qui trip ou bien? :dunno:

3. Noxiie

Noxiie
    Expand Collapse
    And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music.

La robe bleue est très jolie mais c'est à partir de la taille 48, pas sympa quand on met du 34.

(On pourrait ajouter la mention *in a parallel universe* à ce commentaire...)

4. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Mais, mais, mais... c'est pas une simple coque IPhone chien! :sad:
    C'est Kéké, le chien DJ de Animal crossing!

5. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Je suis une ignorante :lol:

6. Lily Cacahuète

Lily Cacahuète
    Expand Collapse

L'une d'entre vous a-t-elle déjà acheté des vêtements de la ligne Petite ?
    J'ai flashé sur une combishort depuis le début des soldes et elle y est toujours, mais en taille 30.. :P je suis toute petite et toute légère mais quand même 30 ça me paraît petit !
    Donc voilà si vous savez comment ça taille je veux bien savoir ! ;)

7. Hagalaz

Hagalaz
    Expand Collapse
    Guest

C'est tentant... mais tant qu'Asos continuera à faire livrer ses envois par l'entreprise Colis privé, j'ai juré de ne plus rien commander chez eux! Trop de problèmes, alors je regarde ces soldes avec amertume... :bomb:

8. Micro-K7

Micro-K7
    Expand Collapse
    Pintes de thé et heures de glande

En fait, la gamme petite ça change surtout la longueur des fringues, niveau taille y'a pas énormément de différences. Genre je fais un petit 34 et j'achète du 34 chez Asos Petite et ça me va niquel (et quand on fait 1m58 c'est rare de dire ça :fleur:)

Chargement...