une page d'accueil pour la planete: googecolo

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par sugar rush, le 21 juin 2006.

1. sugar rush

sugar rush
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

---- Le concept ? ----

Des millions de personnes utilisent Google en page d'accueil.

Nous vous proposons d'utiliser Googecolo et en plus de bien surfer vous vous informez quotidiennement sur les gestes qui sauvent la planète .
    Comme Internet, l'écologie c'est 24h/24 , 365j/365.

Au bureau, à la maison, dans les cyber-cafés, utilisez Googecolo en page d'accueil !
    Plus il y aura d'ordinateurs, plus la prise de conscience sera grande !

Simple et efficace ! Vos petits enfants vous remercieront !

http://www.googecolo.com/index.php

un petit geste qui ne coûte rien!!!
    merci! ;)

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

certes, mais ça amène quoi à la planete?

3. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est surtout que c'est un excellent conseil pour donner à la tarte aux pommes un arrière-goût d'olives ahah.

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je n'aime pas et je n'ai pas Google. Désolée ! ;)

(ça a un rapport officiel avec Google, ou se sont des dissidents qui se sont chargés de promouvoir le concept ?)

5. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Ah, ça ! Quand on leur aura fait un bon cake aux olives et une tarte aux pommes, y aura interêt !

6. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

L'intérêt pour l'écologie?
    Parce que moi je veux bien l'utiliser mais en sachant en quoi c'est mieux.

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

personnellement, j'ai pas besoin de regarder une page d'accueuil pourpenser à préserver la planete...
    Et puis de toute façon, ma page d'accueuil j'y reste jamais, car directement connecté je vais sur madmoizelle..

8. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Le concept ne pouvait pas être clair pour moi puisque le petit carré ne s'affichait pas.
    Du coup pour moi Helio disait plus on pense à aller sur ce site et plus après ça devient habituel. Autant dire que je comprenais rien du tout!
    Enfin bref, maintenant je sais et c'est pas mal comme idée.

9. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime beaucoup le principe, c'est fait :)

( conseil du jour: planter des arbres dés qu'on le peut :P j'ai un peu modifier le conseil, j'ai eu un petit arbustre dont je m'occupe et qui est installé dans ma chambre :P )

10. Etcetera

Etcetera
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Super bonne idée je trouve, même si c'est vrai que je reste jamais longtemps sur ma page d'acceuil , enfin quand même assez pour lire le ptit conseil du jour ^^
    Donc sympathique même si ce n'est pas grand chose.

11. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca fait trois jours que j'y vais et je suis un peu étonnée par les conseils mais bon on verra bien.

Liza> C'est juste que les gens comprenaient pas l'intérêt. Par exempe au début moi j'ai pensé que c'était un truc genre quand tu vas sur la page ça subventionne une action. On n'a pas forcément fait gaffe tout de suite au conseil, faut pas faire la gueule comme ça -_-
    Et puis t'as abordé le sujet qu'une fois alors c'est p'tet peu pour dire "j'ai de moins en moins envie de partagé des choses à ce sujet..."
    D'ailleurs à ce sujet y a un topic plus complet et général

Entre parenthèses (je aprle en général pas ici en particulier), c'est pas parce qu'on est pas convaincu par une action qu'on n'est pas convaincu par une cause.

Chargement...