Une place au cimetière pour Britney Spears

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Adeline, le 12 juin 2008.

1. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ben quoi ? Si elle le veut.

C'est relativement courant de se faire construire des caveaux.
    Britney, elle, a choisi son emplacement, comme les autres.

Bref, pas de réaction particulière, hormis que je ne comprend pas le "c'est du n'importe quoi".

Après, est-ce que c'est pas une décision trop hative, prise sous le coup de la fanattitude ou je ne sais quoi comme on en a l'habitude avec cette dame...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis sûre qu'elle finira suicidée :sad:.

4. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Mouai...ben faudra penser à enlever les mauvaises herbes sur son p'tit carré-tombal parce que d'ici qu'elle claque y a un bout de temps! :rolleyes:

5. ~Amalia~

~Amalia~
    Expand Collapse
    Boulot boulot

Je suis d'accord! Ma tante est en phase terminale d'Alzheimer, mais avant, quand elle était encore lucide et qu'elle savait qu'elle allait "dérailler" petit à petit et ne plus rien pouvoir gérer, elle a vidé toute sa maison, ne gardant que le minimum vital, tout payé d'avance : le cercueil, les vêtements qu'elle veut porter pour être enterrée, le caveau, etc.
    Pour moi, ça ne fait aucune différence qu'on le fasse à 70 ou 26 ans, car on ne sait jamais ce qui peut arriver demain... Regardez la danseuse Sarah Stragiotti, elle allait avoir seulement 20 ans, tout allait super bien pour elle, mais elle avait tout prévu, (sauf le monument, elle avait laissé le choix à ses parents) et regardez ce qui est arrivé : fauchée par un scooter en février 2004, morte à quelques mois de ses 20 ans... .

Et, personnellement, ayant échappé à un attentat à Lille en mars 2002, j'ai depuis tout préparé pour moi aussi, y compris mon testament.

Bref, je trouve que son action est, pour une fois, très censée, qu'importe l'endroit qu'elle choisit, ça, ça la regarde, mais je la trouve lucide d'envisager que n'importe quoi peut arriver n'importe quand et de prévoir, enfin ce n'est que mon avis hein... .

6. ~Amalia~

~Amalia~
    Expand Collapse
    Boulot boulot

Mais t'en sais rien, on peut jamais prévoir! On avait prévu que Claude François mourrait électrocuté ? Qu'on tirerait sur John Kennedy et sur John Lennon ? C'était prévu aussi les milliers de morts dans divers attentats ? Je trouve ça bas de dire "d'ici à ce qu'elle claque y a un bout de temps", personne ne peut savoir!

7. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

tu as entièrement raison ! +1

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

si les gens continuent à s'acharner comme c'est le cas en ce moment aux moindres de ses faits et gestes, c'est fort probable.

Qu'on la laisse tranquille, ça lui ferait pas de mal.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, en fait le fait qu'elle ait pensé à ça, je ne l'ai pas interprêté comme un désir de prévoir pour ne laisser aucun souci à ses proches, je l'ai plutôt vu comme un mauvais signe de quelqu'un qui a l'impression de ne pas en avoir pour longtemps. J'ai trouvé son geste très triste.
    Peut-être que je vois toujours le mal partout ...

10. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Moi aussi mes grands parents ont payé leur caveau, mais Britney Spears a 30 ans quoi, à cette age là tu penses pas encore à ce genre de choses .
    T'façon moi je veux qu'on brule mon corps, ça fait moins de souci , na !

11. Mizou

Mizou
    Expand Collapse
    Mélange instable

12. Krisstales

Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

Tu vois que toi aussi tu y as pensé...

Chargement...