Une tenue avec ces shoes??

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je les verrais bien avec une petite robe noire, assez courte, simple, mais sans décolleté (sans manches ou à manches très courtes), pour un petit effet rétro.
Porté avec un petit rappel de violet foncé (genre une pochette si tu as, ou des boucles d'oreilles), ce sera super pour ta fête.
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Oui moi aussi j'avais pensé à une petite robe noir sans décolleté, parce que vu la hauteur des talons... hum hum... :rotate:
Sinon j'avais aussi pensé à une jupe crayon noire... trop stricte d'après vous?

Mais par contre je suis allée sur le site de firetrap, mais je n'ais pas trouvé de modèles ressemblant aux miennes! :errf: Tu parlais desquelles titoune?

Edit: Dans ce genre ou encore comme ça . Ou encore .
 
28 Mars 2008
157
4
2 959
Draguignan
Moi je pensais aussi à une mini-jupe tube noire et un marcel blanc loose avec une pochette violette ou en journée avec des lunettes violettes, qui seraient pile dans la tendance du moment...
 
5 Mai 2009
22
0
1 552
paris
Elles sont trop belles ces chaussures !!! Tu peux les porter tout simplement avec une jupe et des collants noirs, comme elles sont en velours, c?est plutôt des chaussures pour l?hiver. Pour la jupe, un modèle liberty sur fond noir serait parfait ! (si tu aimes ^^) Ensuite, le haut, c?est toi qui voit, un petit pull, ou un top sympa pour ta soirée ;)
Il y a quelques idées sympas pour sur le blog de Fashionshopping, si ça peux t?aider?
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Huhu... journée shopping today... et décidément les robes tubes et autres jupes crayon, ce n'est pas pour moi! :crying: Mes hanches sont un peu (hum...hum!!!) trop voyantes(Hum, hum, hum!!!) dans ce genre de jupe.

Donc, je retente le coup la semaine prochaine.

La mini jupe noire, j'ai un peu peur qu'avec cette hauteur de talons ça fasse trop, non? Ou peut-être avec des collants par dessous? (Lol... bas évidemment 'par dessous' :blaugh: )

Sinan, la jupe liberty.. huhu... j'adore... mais bon ze couechtionne ize: Si j'vais en trouver une qui me plaise! lol... réponse, la semaine prochaine! (huhu... quel suspens!! XD)


En tout cas... merci énormément pour vos conseils!
 
17 Avril 2009
19
3
1 554
Grenoble
moplaaah;1061877 a dit :
J'ai craqué sur cette paire de chaussure mais je ne sais pas du tout avec quoi les assortir.

J'ai une soirée bientôt et j'aimerais bien les porter. Mais je voudrais aussi des tenues plus basiques pour la journée.

Des idées siouplé les madz??

Hum je pense à deux options :

  • Option 1 : le total look rétro : jupe taille haute courte (et non moulante), petit chemisier col claudine, une veste courte avec des manches courtes bouffantes, des bijoux un peu princesse et fifille, des collants ou jambières si tu oses fantaisies, les cheveux relevés.
  • Option 2 : Le look rock : un mini short usé et troué, un tshirt mal coupé, un peu ample ou qui dénude une épaule, un gilet d'homme que tu portes ouvert, (n'oublie pas de reprendre la touche violette dans des accessoires ou sur le motif du t shirtà les cheveux effet décoiffés ou éventuellement la petite pouff sur le dessus du front.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes