Une tenue avec ces shoes??

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Pretty_C, le 2 juin 2009.

1. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai craqué sur cette paire de chaussure mais je ne sais pas du tout avec quoi les assortir.

J'ai une soirée bientôt et j'aimerais bien les porter. Mais je voudrais aussi des tenues plus basiques pour la journée.

Des idées siouplé les madz??

2. titoune6635

titoune6635
    Expand Collapse

Elles ressemblent au modèle Firetrap. Tu peux donc chercher des tenues dans cette marque
    www.firetrap.com
    Le site est en anglais mais tu pourras voir ce qu'il te propose. Tu trouveras aussi des assemblages proposé par la marque.

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je les verrais bien avec une petite robe noire, assez courte, simple, mais sans décolleté (sans manches ou à manches très courtes), pour un petit effet rétro.
    Porté avec un petit rappel de violet foncé (genre une pochette si tu as, ou des boucles d'oreilles), ce sera super pour ta fête.

4. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui moi aussi j'avais pensé à une petite robe noir sans décolleté, parce que vu la hauteur des talons... hum hum... :rotate:
    Sinon j'avais aussi pensé à une jupe crayon noire... trop stricte d'après vous?

Mais par contre je suis allée sur le site de firetrap, mais je n'ais pas trouvé de modèles ressemblant aux miennes! :errf: Tu parlais desquelles titoune?

Edit: Dans ce genre ou encore comme ça . Ou encore .

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oui je pense que ça irait très bien !

6. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi je pensais aussi à une mini-jupe tube noire et un marcel blanc loose avec une pochette violette ou en journée avec des lunettes violettes, qui seraient pile dans la tendance du moment...

7. Capri75

Capri75
    Expand Collapse

Elles sont trop belles ces chaussures !!! Tu peux les porter tout simplement avec une jupe et des collants noirs, comme elles sont en velours, c?est plutôt des chaussures pour l?hiver. Pour la jupe, un modèle liberty sur fond noir serait parfait ! (si tu aimes ^^) Ensuite, le haut, c?est toi qui voit, un petit pull, ou un top sympa pour ta soirée ;)
    Il y a quelques idées sympas pour sur le blog de Fashionshopping, si ça peux t?aider?

8. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Huhu... journée shopping today... et décidément les robes tubes et autres jupes crayon, ce n'est pas pour moi! :crying: Mes hanches sont un peu (hum...hum!!!) trop voyantes(Hum, hum, hum!!!) dans ce genre de jupe.

Donc, je retente le coup la semaine prochaine.

La mini jupe noire, j'ai un peu peur qu'avec cette hauteur de talons ça fasse trop, non? Ou peut-être avec des collants par dessous? (Lol... bas évidemment 'par dessous' :blaugh: )

Sinan, la jupe liberty.. huhu... j'adore... mais bon ze couechtionne ize: Si j'vais en trouver une qui me plaise! lol... réponse, la semaine prochaine! (huhu... quel suspens!! XD)

En tout cas... merci énormément pour vos conseils!

9. annae_515

annae_515
    Expand Collapse

Hum je pense à deux options :

• Option 1 : le total look rétro : jupe taille haute courte (et non moulante), petit chemisier col claudine, une veste courte avec des manches courtes bouffantes, des bijoux un peu princesse et fifille, des collants ou jambières si tu oses fantaisies, les cheveux relevés.
    • Option 2 : Le look rock : un mini short usé et troué, un tshirt mal coupé, un peu ample ou qui dénude une épaule, un gilet d'homme que tu portes ouvert, (n'oublie pas de reprendre la touche violette dans des accessoires ou sur le motif du t shirtà les cheveux effet décoiffés ou éventuellement la petite pouff sur le dessus du front.

Chargement...