Une tenue bohème pour le printemps 2015 — Les 10 Hits de la Fauchée #142

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 15 mai 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@JulietteVonGeschenk Belle tenue ,mais y'a certains articles que je ne trouve pas si petits prix que ça :sad:15€ un short et 5€ un barrette ? Je trouve ça cher ,ou alors c'est moi qui ai une mauvaise notion du marché :erf:
    Sinon a part sur Missguided ,ou pourrait on trouver un chapeau a bord plat dans ce style ? :) et pourquoi pas un spécial Chapeau ?:cretin:

3. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Louarn : Personnellement je ne trouve pas ça cher (après, chacun sa notion des dépenses et chacun met ce qu'il veut dans les fringues) mais il faut savoir aussi que c'est difficile de trouver des trucs stylés ET pas chers.
    Généralement, les choses très abordables n'ont pas trop de style, et restent très basique...
    Les Hits de la Fauchée, contrairement à ce que ça peut laisser croire c'est une rubrique difficile à gérer ^^

Alors en revanche pour les chapeaux attends toi à des prix élevés, du genre 25/30€ voire plus, ce sont des articles chers.
    Tu peux en trouver sur Asos, Forever 21, Bershka, Pimkie, Accessorize...

Louarn a BigUpé ce message
  4. noadkoko

noadkoko
    Expand Collapse

Je ne sais pas de quand date cet article, mais à l'heure qu'il est le top en dentelle est out of stock sur Forever21 ...
    Dommage :sad:

Chargement...