Une tenue cocooning pour l'automne 2015 — Les 10 Hits de la Fauchée #161

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 16 octobre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

DovahKinder a BigUpé ce message
  2. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

Ô grande déesse Juliette, je te vénère rien que pour cet article. A partir d'octobre, je veux des leggings partout, des sweat avec ou sans capuche, des grosses écharpes&chaussettes, et demain je vais faire du shopping dooonc je vais aller faire un tour chez undiz pour trouver un pyjama moelleux. Cordialement.

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. Mag à l'eau

Mag à l'eau
    Expand Collapse

Non, sérieux, t'as rien de mieux à proposer ? Et c'est quoi ces photos de leggings pour anorexiques morbides ?

4. pink.bubble

pink.bubble
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Est-ce que tu te rends compte que ton message est super irrespectueux ?
    D'une part pour le travail de Juliette et d'autre part pour les filles qui ont un corps "d'anorexique morbide" ! Un peu de tolérance ça ne ferait pas de mal !

iséhée, Lunafey, Stiale et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Juleeee

Juleeee
    Expand Collapse
    Je ne suis pas féministe mais je me soigne :d

@Mag à l'eau les leggings ne sont pas que pour les "anorexiques morbide" de plus l'anorexie est une maladie grave qui tue chaque année de nombreuses personnes.
    Je pense que mademoizelle prône l'acceptation de tout les corps, et c'est une très bonne chose dont tu devrais t'inspiré.

Lunafey, princess_cass, KicheLeader et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Little miss croustille

Little miss croustille
    Expand Collapse

J'adore les gros pulls, Ça donne envie de passer le week-end emmitouflée avec une tasse de thé. Vive l'automne.

7. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

J'aurais bien aimé voir plus de trucs chaud (du pilou !^^) mais le pull et les chaussettes sont sympa (et le chausson girafe.... :yawn:)

8. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Ton message est très irrespectueux, à la fois pour le travail de Juliette mais aussi pour le corps de ces jeunes filles.
    Que tu n'aimes pas l'article c'est une chose, mais pourquoi est-ce que tu as besoin d'être aussi agressive envers notre rédactrice ?
    Tu devrais lire notre charte de respect du forum. En attendant tu reçois un avertissement, ce qui veut dire qu'au prochain problème tu seras bannie.
    Merci de ta compréhension, bon week-end.

Adybou, iséhée, Denderah et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Coup de coeur pour le sweat, le tshirt et les chaussettes !
    Par contre j'evite les slim/skinny comme la peste vu que ça fait ressortir une partie de mon anatomie que je n’apprécie pas vraiment ^^'

10. Juleeee

Juleeee
    Expand Collapse

J'ai une question bête. C'est quoi la différence entre un hoodie et un sweat ?

Mimi Pinkerton a BigUpé ce message
  11. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Un hoodie possède une capuche (comme ça on a pas froid aux oreilles !) :cretin:

12. Juleeee

Juleeee
    Expand Collapse

@TemoriTiger merci de m'avoir éclairé sur le sujet. Je suis très nul en mode.

Chargement...