Une tresse miraculeuse grâce à un accessoire... que tu as sûrement dans ta cuisine !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 27 janvier 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

madi a BigUpé ce message
  2. Anti0pe

Anti0pe
    Expand Collapse

Après 15 visionnages, je crois, qu'en gros, elle alterne un "cycle" de tresse en épis (en passant les mèches par dessus la paille), puis un "cycle" de tresse normale à trois brins, puis rebelote en alternant toujours tresse épis par dessus la paille/ tresse classique... :hesite: Faut que je vérifie ça... Ma soeur va me servir de cobaye je crois:frotte:

Marina, Babitty Lapina et JustInTitGoutte ont BigUpé ce message.
  3. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

La technique est rigolote à regarder (et en fait, on peut utiliser un crayon, un pic à cheveux, la paille c'est juste pour le lol, hein ?) mais le rendu... nope nope nope ! Je dis nope ! :fear:

Mon "toc" de "ça doit pas dépasser, tout doit être bien serré, au carré" doit être plus prononcé que je pensais.... :hesite:

Babitty Lapina, Yzorha, Biousse et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Papka

Papka
    Expand Collapse
    Tout est bon dans le poisson.

Je pense que sa technique est de faire une tresse en épi en passant tous simplement la mèche derrière la paille à chaque fois, avant de la tresser avec l'autre grosse mèche (je sais pas si c'est très clair) !
    J'aimerais bien tester la technique pour vous dire si ça marche, mais sur cheveux frisés ça risque de ressembler à rien :yawn:

5. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Wow elle tricote ses cheveux et ça lui fait un chignon pomme de pin... c'est beau (les gens ont vraiment de l'idée) :puppyeyes:

6. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

@Nyxi Tellement d'accord !!! En plus ça doit pas tenir plus de 30mn son truc, et je suis pas fan du rendu XD
    Mais chacun ses goûts :d

Licornichon et Nyxi ont BigUpé.
  7. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

Je ne suis pas fan du résultat, je préfère presque quand il y a encore la paille. Avec un beau pic a cheveu, ça pourrait être pas mal.

DrowningLorelei, Babitty Lapina et Nyxi ont BigUpé ce message.
  8. skama

skama
    Expand Collapse

C'est vrai qu'en laissant le pic (ou la paille mais ça me parait faiblard non ? ça plie, une paille...) c'est joli. Avec une petite barre (avec des boules aux extrémités par exemple, pour que toutes les mèches ne se barrent pas), ce serait top...

9. survivine

survivine
    Expand Collapse
    You don't need bigger boobs, you need to read better books !

J''ai envie de dire que le détail qui tue : c'est la longueur et la finesse de ses cheveux.
    Jamais j'arrive à faire ca avec mes épis bouclés et courts sur pattes :coiffe:

10. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

J'aime pas trop le résultat, mais je reste quand même admirative de ces meufs qui sont juste des génies. Comment ça leur vient ces idées/ ce talent à créer des choses ? Avec les cheveux en plus (qui sont un matériau difficile à manier je trouve)

mielou35, harder-faster et Penny Winkeul ont BigUpé ce message.
Chargement...