Une vidéo de mariage drôle et mignonne en slow-motion

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 30 août 2013.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

2. Alexia Poppy

Alexia Poppy
    Expand Collapse

C'est juste énorme !!!!
    Par contre je ne suis pas sûre qu'ils soient tous totalement sobres... :boire:

3. Pauwleen

Pauwleen
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticespialidocious

Wow le rendu est super ! Bon ok la musique est peut-être pas très appropriée vu les paroles, mais au moins ça leur fera une vidéo sympa de leur mariage... pas une qui prend la poussière parce qu'elle est soporifique à souhait...

Bon, j'ai envie de copier l'idée. Manque plus "que" le fiancé Y_Y

4. KanaSucre

KanaSucre
    Expand Collapse
    I don't wanna lie, I can't tell the truth so.. It's over.

La robe de la mariée a l'air super jolie :puppyeyes:

5. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Excellent!!:lol:

6. paulette_

paulette_
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve que c'est super long...:shifty:
    C'est joli et joliment fait. Mais trop long.

Je pense que si je le fait un jour (ou si je propose à quelqu'un de le faire), je mélangerais avec des passages à vitesse normale, par exemple avec des mots/phrases que certains invités veulent dire aux mariés.

Je suis quelqu'un d'assez speed, du coup, là, 4min à ce rythme... j'ai pas tenu jusqu'au bout.

Même si, encore une fois, c'est très bien fait et que c'est une très bonne idée. :top:

7. clarybulle

clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Brrr, Blurred Lines pour une vidéo de mariage, ça casse complètement le truc :eh: Est-ce qu'ils ont fait seulement attention aux paroles? C'est pas une chanson d'amour lambda quand même :neutral:

8. Alessia

Alessia
    Expand Collapse

Ahahahah mais c'est juste une idée géniale !! Ils ont du trop s'amuser en plus !

9. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

@elynor : Heureusement, l'un n'empêche pas l'autre. ;)

10. dzyal

dzyal
    Expand Collapse
    Bigoût de la chevelure Guest

La vidéo est vraiment géniale mais c'est vrai que le choix de la chanson... :non: Je trouve ça glauque pour le coup. (c'est ça qui est pénible avec cette chanson, à l'écouter ça va mais quand on la comprend bah euh...)

11. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Mouais bof. Je vois pas trop l'intérêt de faire une vidéo de mariage où on ne voit pas le mariage... Et puis voir des gens se lancer des paillettes et des bulles à la tronche au ralenti, euh... Je ne comprends pas :neutral:
    ET les passages où ils font des trucs chelous avec leur bouche, où ils se lèchent le visage au ralenti perso je trouve ça dégueu !! :sick2:

Voilààà c'était mon petit râlage de la soirée ! Si je fais une vidéo à mon mariage on y verra le mariage et pas un clip surjoué comme ici !

12. Lozyne

Lozyne
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Woaw ! C'est vachement original !!
    Même si effectivement je pe,se qu'il y a eu des coupages

Chargement...