Urban Decay s'inspire de Pulp Fiction pour une collection de maquilllage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 15 juillet 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Oh punaise, c'est le banquier qui va être content... Mais je VEUX ce ral!!!

3. Ju-

Ju-
    Expand Collapse

Wow, j'attend voir le prix mais ca donne envie !!

4. suploo

suploo
    Expand Collapse
    apaisée

Idem mon coeur bat la chamade mais l'infarctus est pas loin selon le prix de cette petite merveille

5. Dazai

Dazai
    Expand Collapse
    Mélange instable

A mettre sur ma liste de courses.

6. PKPdotcom

PKPdotcom
    Expand Collapse
    Wanegen bistoumi

Il va falloir faire des choix... mais le RAL ne va pas me tenter longtemps à mon avis.

7. Maelluuu

Maelluuu
    Expand Collapse
    Euphorique

C'est trop tentant, j'espère que le prix sera pas abusif :pray:

8. Absynthae

Absynthae
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Pareil ça me tente bien, mais je suis allée voir une tuto de la palette sur YouTube et...j'sais pas, bof ça m'a refroidie, les fards sont ternes je trouve (et pourtant je suis adepte du nude), ce sont surtout le RAL et le crayon lèvres qui me tentent. Après comme certaines l'ont déjà dit, faut voir le prix...

9. SabbeAurore

SabbeAurore
    Expand Collapse

Quelqu'un sait quand/où la collection va sortir ?

Toujours rien sur l'e-shop de Sephora et il n'ont aucune information à propos de cette collec :/

Encore une vendue uniquement sur les Champs ? :sad:

10. Elzbieta

Elzbieta
    Expand Collapse

Idem. J'ai appelé celui de Châtelet et elle ne savait même pas de quoi je parlais....

11. valar-morghulis

valar-morghulis
    Expand Collapse
    Guest

C'est la merdouille. On sait même pas commander sur Urban Decay, sauf si on passe par une fausse adresse US et il faut encore payer donc pas moyen. Les autres sites où elle est vendue ne livre pas en Belgique (Ulta, Macy's, ...) et y a rien sur Sephora et de toute y a rien de tout cela en Belgique :facepalm:

12. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

Officiellement ça sort aujourd'hui mais comme toujours c'est la galère... Je fais le piquet depuis 09h sur le site et toujours rien, ce qui est particulièrement énervant! Et vu où je suis en ce moment je n'ai aucun moyen de me rendre en boutique. Il me semblait pourtant que les nouveautés étaient mises en ligne le matin! Le manque d'organisation de cette chaîne est vraiment fatiguant! Y'a plus qu'à espérer qu'ils mettent la collection en ligne avant Noël quoi ><"

Chargement...