Urban Decay sort une nouvelle palette Naked !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 21 août 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Bored-Girl

Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

ENCORE ? Mais... ils en ont pas marre ? :oo:

3. Miss Lety

Miss Lety
    Expand Collapse

J'ai la Naked Basics, et je les trouve différentes. Elle m’intéresse beaucoup ! ça sent le prochain craquage...

4. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Hm, ca devient un peu redondant.

Et c'est officiel, je ne vois plus la différence entre toutes leurs palettes (en même temps vu le prix j'en ai jamais acheté une seule :/) . Genre celle là, comme ça, sans aller revoir les autres palettes et leurs couleurs j'ai l'impression que c'est tout pareil avec un basic et un 2 sur la boite lol ^^;

5. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

J'ai vu la basic chez Sephora lors de mon dernier passage en France et elle ne m'a vraiment pas inspirée.

Par contre les Naked me font vraiment de l'œil, je regretterais presque ma règle stupide de "je n'achète pas si j’en ai déjà", et des fards a paupière j'en ai toute une tripotée.

6. MaudiRev

MaudiRev
    Expand Collapse
    Be Yourself

J'en ai encore aucune.. Mais je louche dessus depuis un petit temps.. :bave:

peut etre que le père Noel sera sympa cet hiver.. je vais essayer de bien lui faire comprendre le message ahahhaa!

7. Cacahuhette

Cacahuhette
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je trouve ça dommage qu'Urban Decay profite du succès de la collection "Naked" pour continuer à sortir de plus en plus produits qui à la fin ne font plus très "Naked" (la palette Naked 3 aux tonalités roses n'est pas très naturelles, je trouve).

Maintenant c'est surtout devenu une question de business autour du phénomène nude/naked, je me demande quand est-ce qu'ils vont s’arrêter ...

J'ai acheté la Naked 1, peut-être que j'acheterai la Naked 2 ou bien la Naked basic 1 mais je ne comprend pas pourquoi TOUT acheter ... il y a bien des ressemblances non (après pour les collectionneuses je peux comprend ahah ;)). Si quelqu'un veut m'ouvrir l'esprit, je suis à l'écoute 

8. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

Ils savent que les pigeonnes vont acheter alors pourquoi arrêter :rire:

9. Nallie

Nallie
    Expand Collapse

Même si je suis d'accord sur le fait que la gamme Naked est redondante, je ne trouve pas très Mad-friendly de me (nous) faire traiter de pigeonne... :sad:

Akhaten a BigUpé ce message
  10. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

Je suis d'accord avec @Nallie je ne pense pas qu'il y ait de "pigeonnage" ici...
    Le prix est certes élevé, mais pas non plus excessif vis-à-vis de la qualité et la durée de vie du produit.
    De plus, là, il n'y a que des mats, ce qui n'est pas le cas des grandes naked. Ça serait le cadeau idéal par exemple, pour ma cousine, qui déteste les irisés.
    D'autre part, pour ce qui est de la redondance, faut voir en vrai, il est difficile de juger sur une photo.
    Moi aussi je pensais que les naked se ressemblaient, mais au final j'en ai deux et rien à voir.

11. Seih

Seih
    Expand Collapse
    Guest

J'ai eu la même réaction... :rire:

12. thishou

thishou
    Expand Collapse
    J'aime bien les phoques, c'est mignon.

Non là franchement ils exagèrent c'est vraiment vraiment similaire, pas pareil, ok, mais une fois flouté perso moi et ma perception des couleurs à deux balles, on ne voit pas de différence.
    Bon après c'est des couleurs toujours utiles mais avec déjà la basics 1 c'est vraiment à acheter si on est fan de la marque ou pour se faire plaisir.

Chargement...